La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Aldigo
Chevalier
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Posté le : 29/03/2005 11:11:23 Sujet du message : Problème de navigation

Bonjour à tous,
Voilà mon problème, j'ai crée une fonction permettant de simuler la navigation dans une caverne au moyen d'une barque (je vous rassure rien d'exceptionelle), voici le script :

NWScript :
void Navigation(object oPC, int nStart)
{
    location lDest;
    object oDest;
    oDest=GetWaypointByTag("Nav"+IntToString(nStart));
    lDest = GetLocation(oDest);
    object oSound1 = GetObjectByTag("as_cv_gutterspl1");
    object oSound2 = GetObjectByTag("as_cv_woodwater1");
    object oSound3 = GetObjectByTag("al_na_cvstream1");
    SoundObjectSetVolume(oSound1, 5);
    SoundObjectSetVolume(oSound2, 5);
    SoundObjectSetVolume(oSound3, 5);
    DelayCommand(0.1,FadeToBlack(oPC,FADE_SPEED_MEDIUM));
    DelayCommand(0.5,SoundObjectPlay(oSound1));
    DelayCommand(1.0,SoundObjectPlay(oSound2));
    DelayCommand(1.5,SoundObjectPlay(oSound3));
    DelayCommand(3.0,PlaySound("fs_water_large2"));
    DelayCommand(4.6, FadeFromBlack(oPC, FADE_SPEED_MEDIUM));
    DelayCommand(5.0, AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lDest)));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


La navigation marche correctement, cependant je souhaite la rendre plus réaliste, c'est pourquoi j'y est incorporé des sons et un effet d'écran noir : c'est là que ça coince, les sons ne se déclenchent pas et l'écran noir encore moins !

Merci d'avance pour votre aide.
 
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Longbow
Grand Sage du Conseil
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Messages: 638
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Posté le : 29/03/2005 16:10:14 Sujet du message :

Hum, hum...

Pour l'obscurité, je te propose:
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je m'en suis servi pour désorienter les joueurs ds un labyrinthe du Grand Veneur, ca marche très bien !! Bon courage (à eux...)
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
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Aldigo
Chevalier
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Messages: 70
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Posté le : 29/03/2005 16:45:54 Sujet du message :

Effectivement ça peut être une solution, j'ai donc modifié le script, mais le résultat est toujours le même: l'effet et les sons sont ignorés et seul la téléportation marche, voici le script :
NWScript :
void Navigation(object oPC, int nStart)
{
    location lDest;
    object oDest;
    oDest=GetWaypointByTag("Nav"+IntToString(nStart));
    lDest = GetLocation(oDest);
    object oSound1 = GetObjectByTag("as_cv_gutterspl1");
    object oSound2 = GetObjectByTag("as_cv_woodwater1");
    object oSound3 = GetObjectByTag("al_na_cvstream1");
    SoundObjectSetVolume(oSound1, 5);
    SoundObjectSetVolume(oSound2, 5);
    SoundObjectSetVolume(oSound3, 5);
    DelayCommand(2.0,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS),oPC, 6.5));
    DelayCommand(4.0,SoundObjectPlay(oSound1));
    DelayCommand(5.0,SoundObjectPlay(oSound2));
    DelayCommand(6.0,SoundObjectPlay(oSound3));
    DelayCommand(7.0,PlaySound("fs_water_large2"));
    DelayCommand(8.0, AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lDest)));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Si quelqu'un à une idée...
 
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Aldigo
Chevalier
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 70
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Posté le : 30/03/2005 10:39:07 Sujet du message :

Apparemment la nuit porte conseil, j'ai modifié le script et le résultat est très satisfaisant Very Happy Very Happy Very Happy

NWScript :
void Navigation(object oPC, int nStart)
{
location lDest;
object oDest;
string sTag = "Nav"+IntToString(nStart);
oDest=GetWaypointByTag(sTag);
lDest = GetLocation(oDest);
object oSound = GetObjectByTag("Barque_Eau");
BlackScreen(oPC);
FadeToBlack(oPC,FADE_SPEED_FAST);
DelayCommand(0.9,PlaySound("fs_water_large2"));
DelayCommand(1.5,SoundObjectPlay(oSound));
DelayCommand(10.4, SoundObjectStop(oSound));
DelayCommand(10.5,PlaySound("fs_treantwat2"));
DelayCommand(11.5,PlaySound("fs_grass_hard3"));
DelayCommand(11.6, AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lDest)));
DelayCommand(12.5,FadeFromBlack(oPC,FADE_SPEED_FAST));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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