La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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kanako
Ecuyer
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 44
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Posté le : 16/03/2005 09:58:24 Sujet du message : problème d'XP

J'ai peti pb avec ce script en fait il ne fai pas vraiment ce que j'aimerai
en fait il permet une fois un objet creer de faire gagner des XP au PJ mais il fait
gagner des XP de jeu et moi j'aimerai qu'il fasse gagner des XP de compétance.(en gros j'apailerai ca des XP de craft)
Je m'explique ca serai des XP qui ferai que le PJ deviendrai fort pour la creation
d'objet ce qui lui permetrai en montant de niveau de creer de meilleur objet.
Assez parler voila le script.
Merci pour l'aide éventuel.
NWScript :
void main()
      {
        string result = "ZEP_BABYHOLDABLE"; //resref de l'objet produit
        string objet1 = "ZEP_HOLYSYMBOL";

        object oCreateur = OBJECT_SELF;
        object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur );
        object oPC = GetLastUsedBy();

        if ( ( GetTag( oItem ) == objet1 ))
          {
            DestroyObject( oItem, 0.0 );
            CreateItemOnObject( result, oCreateur );
            GiveXPToCreature(oPC,50);
      ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION),oCreateur);
          }
        }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 16/03/2005 10:46:36 Sujet du message :

Il faut remplacer ton :
GiveXPToCreature(oPC,50);

par :
EffectSkillIncrease(SKILL_CRAFT_ARMOR, 1); //change le 1 par la valeur que tu veux
ou/et
EffectSkillIncrease(SKILL_CRAFT_TRAP, 1);
ou/et
EffectSkillIncrease(SKILL_CRAFT_WEAPON, 1);
ou/et
EffectSkillIncrease(SKILL_SPELLCRAFT, 1);


M'enfin, ceci n'est valable que pour les compétence de craft du jeu d'origine
(apparu avec HoU), ou éventuellement avec l'OTS (Systeme d'Oroshi) puisqu'il est basé dessus,
mais si tu utilises l'ATS, le CNR ou le SOC ou je ne sais quoi d'autre, ça n'ira pas...
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kanako
Ecuyer
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 44
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Posté le : 17/03/2005 13:00:17 Sujet du message : si

j'essaye ton script et je te di si ca marche.
 
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