La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:37:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
Salut !
Comme tant d'autres serveurs , le mien a été confronté au problême des joueurs qui avaient la flemme de jouer normalement pour se faire de l'argent et qui ont décidé de tricher. Je n'expliquerais naturelement pas la technique ( surtout parceque je n'y suis jamais arrivé en faisant des essais ! lol , je suis mauvais en triche !!! ) , sinon en disant simplement qu'il sagit de la maniére de dupliquer les équipements qui valent cher dans l'inventaire pour les revendre chez le marchand. Savez vous si ce bug a été corrigé avec le patch 1.65 ? Car si ça n'a pas été corrigé , alors je m'en vais faire un script pour interdire aux joueurs d'arriver avec des objets en double dans leur inventaire. Merci d'avance. @+ _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Cyrik Acolyte Messages: 20 |
Et oui nombreuse sont les techniques de triche, moi meme j'avais découvert un moyen de me faire 2000xp et 5000 po à n'importe quel moment . Mais comme tout joueurs honnete qui se respecte jen ai fait par aux MD's
|
Semcatala Grand Sage du Conseil Messages: 951 |
la triche dont tu parles étais dû a un pb de script sur le mod ou directement un pb de nwn ?
Parceque là , ce qui me tracasse est une methode de triche qui fonctionne sur tous les mods qui acceptent qu'un joueur entre en possesions de plusieurs objets iddentiques. _________________ " La ruse doit être employée pour faire croire que l'on est où l'on est pas, que l'on veut ce qu'on ne veut pas. " CdG " La véritable école du Commandement est la culture générale. " CdG " Une société prête à sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et finit par perdre les deux. " B.F " La gloire se donne seulement à ceux qui l'ont toujours rêvée. " CdG " La fin de l'espoir est le commencement de la mort. " CdG |
Cyrik Acolyte Messages: 20 |
Bha moi je pense que cetait à cause d'un probleme de script du module mais on m'a rien dis, on a juste supprimer le bonhomme qui donnais l'xp et l'argent voila.
En fait fallais allez chercher un objet pour le bonhomme et le lui donner, le bug consistait a parler au bonhomme jusqu'a ce qu il te montre la phrase voulu ( ex : ouai cool ta ma relique ! allez tien 5000 xp) et à ce moment la d'ouvrir ton inventaire, de poser la relique au sol et voila.. Ce bug la marche pratiquement tout le temps, enfin partout ou je l'ai tester bah il marchait |
Page 1 sur 1 ¤