Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 12:36:53
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aeslad Voyageur Messages: 4 Localisation: Doubs |
Salut,
Voilà dans mon module les joueurs doivent explorer les zones et dresser des cartes, je pensait mettre une "carte" cachée dans la zone à un endroit (conteneur en rapport avec la zone) sans cesse différent. L'objet réaparait ensuite à un endroit aléatoire toute les heures (réelle). C'est possible ca? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Pour ce qui est de générer un effet toutes les heures, y'a ce systeme:
NWScript :
Timer/générateur d'évènement Voici un timer économique qui compte les minutes, il permettra de contrôler le respawn des contenants par exemple ou encore de déclencher des évènements à une heure précise de la journée ou de la nuit qui sera probablement utilisé pour les systèmes de lycanthropie... Le système se découpe en deux parties le premier est une simple ligne à ajouter au début du OnModuleLoad de votre module : SignalEvent(GetObjectByTag("TIMER"),EventUserDefined(606024)); Cette ligne de code sert à amorcer le TIMER au lancement de votre module. La seconde partie est un script à placer dans le OnUserDefined d'un plaçable quelconque(immortel au moins) à mettre où vous voudrez dans votre module, le TAG du plaçable doit être TIMER. Voici le script en question : //d'une chaine d'action infinie //Attention les chaines d'action sont interdites sur le placable lui void main() { int nUser = GetUserDefinedEventNumber(); switch(nUser) { case 0://minuit break; case 6: break; case 12://midi break; case 18: break; case 606024: int nHour = GetTimeHour(); if(GetTimeMinute()==0) { SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(nHour)); } ActionWait(60.0); ActionDoCommand(SetLocalInt(GetModule(),"minute",GetLocalInt(GetModule(),"minute")+1)); ActionDoCommand(SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(606024))); break; } } Trouvé la: http://www.deepblack.be/forum/portal.php?pid=8 PAr contre, j'ai pas eu le temps d'essayer, donc, je garantit pas le résultat... _________________ Quiche en script.. Mais je travaille... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |

Page 1 sur 1 ¤