La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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omega
Grand Chevalier
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Posté le : 14/03/2005 16:55:44 Sujet du message : AddItemPreprerty

Bonjour, voila mon probleme, j'ai voulu faire un artisanat, avec un coffre qui rajoute des proprietes aux objets. Voila mon script, j'ai fait au plus simple :

NWScript :
void main()
{
int Bonus = DAMAGE_BONUS_1d10;
int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT;
object oCreateur = OBJECT_SELF ;
object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur );

    AddItemProperty(Tem,Bonus,oItem);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais ca marche pas !!!
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 15/03/2005 10:48:54 Sujet du message :

Bon, en fait, j'ai trouve tout seul !!!

Voila le nouveau script :

NWScript :
void main()
{
int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT;
object oCreateur = OBJECT_SELF ;
object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur );

    AddItemProperty(Tem,ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d8,IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE),oItem);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Fantilir
Chevalier
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Messages: 80
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Posté le : 15/03/2005 13:33:26 Sujet du message :

J'avais pensé a cette façon de faire pour ajouter des points de caractéristiques sur une peau sans devoir la changer constemment, vous croyez que ça marcherais ?
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 16/03/2005 01:25:33 Sujet du message :

Encore moi, j'ai fais un objet comme ca :

placable :
NWScript :
void main()
{
int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT;
object oCreateur = OBJECT_SELF ;
object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur );

  itemproperty ip = GetFirstItemProperty(oItem);
      while(GetIsItemPropertyValid(ip))
        {
            RemoveItemProperty(oItem,ip);
            ip = GetNextItemProperty(oItem);
        }


  AddItemProperty(Tem,ItemPropertyCastSpell(IP_CONST_CASTSPELL_IDENTIFY_3,1),oItem);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


[EDIT] pardon, je recommence, il me fait bien le sort que je veux, une erreur de commande, maios il me detruit l'objet, pas gloppppp, je voudrais simplement que l'objet passe a plus de pouvoir simplement...
 
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