
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 19/04/2025 12:06:49
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier ![]() Messages: 116 |
Bonjour, voila mon probleme, j'ai voulu faire un artisanat, avec un coffre qui rajoute des proprietes aux objets. Voila mon script, j'ai fait au plus simple :
NWScript :
void main() { int Bonus = DAMAGE_BONUS_1d10; int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT; object oCreateur = OBJECT_SELF ; object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur ); AddItemProperty(Tem,Bonus,oItem); } Mais ca marche pas !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
omega Grand Chevalier ![]() Messages: 116 |
Bon, en fait, j'ai trouve tout seul !!!
Voila le nouveau script : NWScript : void main() { int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT; object oCreateur = OBJECT_SELF ; object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur ); AddItemProperty(Tem,ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d8,IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE),oItem); } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Fantilir Chevalier Messages: 80 |
J'avais pensé a cette façon de faire pour ajouter des points de caractéristiques sur une peau sans devoir la changer constemment, vous croyez que ça marcherais ?
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
omega Grand Chevalier ![]() Messages: 116 |
Encore moi, j'ai fais un objet comme ca :
placable : NWScript :
void main() { int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT; object oCreateur = OBJECT_SELF ; object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur ); itemproperty ip = GetFirstItemProperty(oItem); while(GetIsItemPropertyValid(ip)) { RemoveItemProperty(oItem,ip); ip = GetNextItemProperty(oItem); } AddItemProperty(Tem,ItemPropertyCastSpell(IP_CONST_CASTSPELL_IDENTIFY_3,1),oItem); } [EDIT] pardon, je recommence, il me fait bien le sort que je veux, une erreur de commande, maios il me detruit l'objet, pas gloppppp, je voudrais simplement que l'objet passe a plus de pouvoir simplement... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum