La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Bonjour, voila mon probleme, j'ai voulu faire un artisanat, avec un coffre qui rajoute des proprietes aux objets. Voila mon script, j'ai fait au plus simple :
NWScript :
void main() { int Bonus = DAMAGE_BONUS_1d10; int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT; object oCreateur = OBJECT_SELF ; object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur ); AddItemProperty(Tem,Bonus,oItem); } Mais ca marche pas !!! |
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omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Bon, en fait, j'ai trouve tout seul !!!
Voila le nouveau script : NWScript : void main() { int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT; object oCreateur = OBJECT_SELF ; object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur ); AddItemProperty(Tem,ItemPropertyDamageBonus(IP_CONST_DAMAGEBONUS_1d8,IP_CONST_DAMAGETYPE_FIRE),oItem); } |
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Fantilir Chevalier Messages: 80 |
J'avais pensé a cette façon de faire pour ajouter des points de caractéristiques sur une peau sans devoir la changer constemment, vous croyez que ça marcherais ?
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omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Encore moi, j'ai fais un objet comme ca :
placable : NWScript :
void main() { int Tem = DURATION_TYPE_PERMANENT; object oCreateur = OBJECT_SELF ; object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur ); itemproperty ip = GetFirstItemProperty(oItem); while(GetIsItemPropertyValid(ip)) { RemoveItemProperty(oItem,ip); ip = GetNextItemProperty(oItem); } AddItemProperty(Tem,ItemPropertyCastSpell(IP_CONST_CASTSPELL_IDENTIFY_3,1),oItem); } [EDIT] pardon, je recommence, il me fait bien le sort que je veux, une erreur de commande, maios il me detruit l'objet, pas gloppppp, je voudrais simplement que l'objet passe a plus de pouvoir simplement... |
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