La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:40:41
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Posté le : 11/03/2005 20:00:26 Sujet du message : les effets cass-... visuels ! oui c'est ca, visuels
J'aimerai scripter une arme pour que au toucher elle emmete un effet visuel style mot de pouvoir mortel, destruction ... et un son que je pourrai choisir
Je ne veux pas lancer le sort au toucher ( que ca soit sur armure ou arme d'ailleurs ) car j'ai modifié mes sorts par le biais de scripts. une aide ? une eintervention ( magnifiquement ? ) divine ? Quelqu'un aurait il plusieurs cordes a son ... longbow ( lance la pierre ^^ ) Secondement, une idée d'ou je pourrai trouver la liste des effets visuels Mj ? des effets visuels du jeu ? marci ! _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
A par dans le OnDamaged des monstres je vois pas (super couteux surtout si ta un mage avec la vitesse et les coup en rafale ou une autre classe qui frappe vite...)
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
Ca existe pas le onhit ? ^^
un truc tout con koi, juste lancer une effet visuel le probleme c'est que je voudrai que ca marche en PvP, pas seulement contre les mobs Marci qd mm ivellios _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Bah si je me souvien bien le OnHit passe par les spells non ? (j'ai jamais utilisé en même temps) mais a ce moment la je vien de penser tu créer un sort qui fait un effet selon les conditions (tag de l'arme, critiques, etc...) et voila !
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤