La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:32:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
cabalou Voyageur Messages: 1 |
tout nouveau dans le forum je fais appel à vous pour un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre seul
je me uis lance recemment dans le jeu nwn apres avoir achete le jeux et ses deux addon en mmee temps et j'ai tout installé. comme premiere personnage je me uis laissé tenter par un rodeur que j'ai matiné de 'roublardise'....je suis actuellement niveau 9 rodeur et 2 roublard et je suis dans l'acte 2. J'ai choisi une magnifique tarentule comme compagnon animal et la brave bete me suivais fidelememnt jusqu'au jour ou un lors d'un combat hardu ..son fil se rompi...et la mauvaise chute qui s'en suivi me priva de sa compagnie . juque la rien de torride n'est ce pas ? bin si pasque depuis je ne peux plus l'invoquer . je la vois bien sur ma barre des 'taches' quand je clique mais pas possible le visage animal est grise et donc indisponible . mon coeur se brise à l'idee de ne plus pouvoir caresser son poil soyeux . aidez moi svp |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Euh...question, tu as essayé de remettre le raccourci ? ou d'utiliser juste le menu radial ?
|
noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut
c'est eput etre idiot, as tu epsné a dormir lol _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
Page 1 sur 1 ¤