La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:57:30


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 18:01:04 Sujet du message : Cherche un Dieu ...

J'aimerai avoir dans mon level up du module :
NWScript :
/*
This script prevent a player from multi classing over 5 levels of difference between each classes and prevent the player
from starting another class once he reach level 6 in one of his classes, if you want to modify the level difference, just
find the line:
if (iLevelDifference1 >= 6)
and change the 6 into whatever level difference you wish to have.
*/


//----------

//Put this in the OnLevelUp script of the module:

ExecuteScript("multilevelcheck1", GetPCLevellingUp());

//----------

//Now make a script filed named multilevelcheck1 and copy paste this in it:

//**************************** *
//***Script made by Drakaden***
//**************************** *
void main()
{

object oPC = OBJECT_SELF;

int iLevelDifference1;
iLevelDifference1 = 0;

if (GetLevelByPosition(3, oPC) <= 0 &&
GetLevelByPosition(2, oPC) >= 1)
{

if (GetLevelByPosition(1, oPC) > GetLevelByPosition(2, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(1, oPC) - GetLevelByPosition(2, oPC);
}
else
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(2, oPC) - GetLevelByPosition(1, oPC);
}

}
else
if (GetLevelByPosition(3, oPC) >= 1)
{

if (GetLevelByPosition(1, oPC) > GetLevelByPosition(2, oPC) &&
GetLevelByPosition(1, oPC) > GetLevelByPosition(3, oPC) &&
GetLevelByPosition(2, oPC) < GetLevelByPosition(3, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(1, oPC) - GetLevelByPosition(2, oPC);
}
else
if (GetLevelByPosition(1, oPC) > GetLevelByPosition(2, oPC) &&
GetLevelByPosition(1, oPC) > GetLevelByPosition(3, oPC) &&
GetLevelByPosition(3, oPC) < GetLevelByPosition(2, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(1, oPC) - GetLevelByPosition(3, oPC);
}
else
if (GetLevelByPosition(2, oPC) > GetLevelByPosition(1, oPC) &&
GetLevelByPosition(2, oPC) > GetLevelByPosition(3, oPC) &&
GetLevelByPosition(1, oPC) < GetLevelByPosition(3, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(2, oPC) - GetLevelByPosition(1, oPC);
}
else
if (GetLevelByPosition(2, oPC) > GetLevelByPosition(1, oPC) &&
GetLevelByPosition(2, oPC) > GetLevelByPosition(3, oPC) &&
GetLevelByPosition(3, oPC) < GetLevelByPosition(1, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(2, oPC) - GetLevelByPosition(3, oPC);
}
else
if (GetLevelByPosition(3, oPC) > GetLevelByPosition(1, oPC) &&
GetLevelByPosition(3, oPC) > GetLevelByPosition(2, oPC) &&
GetLevelByPosition(2, oPC) < GetLevelByPosition(1, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(3, oPC) - GetLevelByPosition(2, oPC);
}
else
if (GetLevelByPosition(3, oPC) > GetLevelByPosition(1, oPC) &&
GetLevelByPosition(3, oPC) > GetLevelByPosition(2, oPC) &&
GetLevelByPosition(1, oPC) < GetLevelByPosition(2, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(3, oPC) - GetLevelByPosition(1, oPC);
}
else
if (GetLevelByPosition(1, oPC) > GetLevelByPosition(2, oPC) &&
GetLevelByPosition(3, oPC) == GetLevelByPosition(2, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(1, oPC) - GetLevelByPosition(2, oPC);
}
else
if (GetLevelByPosition(2, oPC) > GetLevelByPosition(1, oPC) &&
GetLevelByPosition(1, oPC) == GetLevelByPosition(3, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(2, oPC) - GetLevelByPosition(1, oPC);
}
else
if (GetLevelByPosition(3, oPC) > GetLevelByPosition(2, oPC) &&
GetLevelByPosition(1, oPC) == GetLevelByPosition(2, oPC))
{
iLevelDifference1 = GetLevelByPosition(3, oPC) - GetLevelByPosition(2, oPC);
}

}

if (iLevelDifference1 >= 6)
{

int iCostXP;
iCostXP= 90000000;

int nXP = GetXP(oPC);
int nHD = GetHitDice(oPC);
int nMin = ((nHD * (nHD - 1)) / 2) * 1000;
int iCostEXP = nXP - iCostXP;

if (iCostEXP < nMin)
{
iCostEXP = nMin;
}

SetXP(oPC, nMin - 1);
DelayCommand(0.5, SetXP(oPC, nMin));
SendMessageToPC(oPC, "Your level difference between your lowest and your highest classes is too large, raise your lowest class if you wish to progress in your highest.");
}
else
{
return;
/* warning: 2 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


FUSIONE AVEC : CA :
NWScript :
#include "dem_color_text"
void main()
{
object oPC = GetPCLevellingUp();
int iLvl = GetHitDice(oPC);
int iXP_anul = 500*iLvl*(iLvl-1)-1;

int iClass2 = GetClassByPosition( 2, oPC);
int iClass3 = GetClassByPosition( 3, oPC);

if((iClass2 != CLASS_TYPE_INVALID && iClass2 < 26) || (iClass3 != CLASS_TYPE_INVALID))
    {
    SendMessageToPC(oPC, ColorText("!!! vous ne pouvez multiclasser qu'avec les classes de prestige !!!","r"));
    SetXP(oPC, iXP_anul);
    ExecuteScript("ru_rend_lvl", oPC);
    return;
    }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ET CA :

NWScript :
////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////

// Please put this script in the OnPlayerLevelUp event of the module. //
////////////////////////////// ////////////////////////////// ////////////

#include "prc_int"
object oPC = GetPCLevellingUp();
void main()
{


if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 2)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==0)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_divch",2);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_WISDOM,2)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 4)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==2)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_divch",4);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_CHARISMA,2)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 6)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==4)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_divch",6);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH,2)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 8)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==6)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_divch",8);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_DEXTERITY,2)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 9)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==8)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_divch",9);
    //Ailes
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectVisualEffect(VFX_DUR_FLAG_RED)),oPC);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 10)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==9)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_divch",10);
    SetSubRace(oPC,"");
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_WISDOM,2)),oPC,0.0f);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_CHARISMA,2)),oPC,0.0f);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH,2)),oPC,0.0f);
  }
  }


//Barde athasien
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ATHBA,oPC) >= 1)
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectSkillIncrease(SKILL_LORE,1)),oPC);
}


//Chasseur nocturne
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 1)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==0)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_sla",1);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(VersusRacialTypeEffect(EffectAttackIncrease(2),RACIAL_TYPE_UNDEAD)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 3)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==1)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_sla",3);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_PARALYSIS)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 4)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==3)
  {
  SetLocalInt(oPC,"lev_sla",4);
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DOMINATE)),oPC,0.0f);
  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CHARM)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 5)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==4)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_sla",5);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(VersusRacialTypeEffect(EffectAttackIncrease(3),RACIAL_TYPE_UNDEAD)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 6)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==5)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_sla",6);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_ABILITY_DECREASE)),oPC,0.0f);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_NEGATIVE_LEVEL)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 8)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==6)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_sla",8);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DEATH)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 9)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==8)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_sla",9);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_FEAR)),oPC,0.0f);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_MIND_SPELLS)),oPC,0.0f);
  }
  }
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 10)
  {
  if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==9)
  {
    SetLocalInt(oPC,"lev_sla",10);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(VersusRacialTypeEffect(EffectAttackIncrease(4),RACIAL_TYPE_UNDEAD)),oPC,0.0f);
  }
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 18:02:58 Sujet du message :

Si deja les scripts pouvaient etre fusionnés, ca serai plus qu'ENORME !!! ensuite, j'aimerai que la différence pour le premier script donné soit de 10 et pas de 5 ... ^^ Mais je chipote Razz

Désolé pour la longueur, étant incapable de faire ca ( et me concentrant sur la création de classe ) je ne peux pas m'y mettre dedans ...

Je conjure une bonne âme de m'aider !!! PLIZ PLIZ PLIZ !!!
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 19:43:54 Sujet du message :

Euh, vérifie qu'il ne manque pas un bout à ton premier script, car le return; pour terminer, sans accolade fermé pour la Void, hum Smile
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 20:43:39 Sujet du message :

Et si tu peut postez les include (ou dumoin des txt a dl) ce serait impec...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 01:54:46 Sujet du message :

L'include du troisième script, c'est juste une liste de déclarations de variables.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 11:33:00 Sujet du message :

Heu, VOUS MÊME D'ABORD !!!

ne le prennez pas mal, mais : c'est quoi un include ?

Le premier script, je l'ai chopé sur le vault tel quel a copier/coller Confused

je n'ai rien d'autre, au pire, si deja le script d'interdiction de triclassage et celui de leviathna pouvaient etre combinés, ca me permettrait de lancer mon module tel quel, le temps de trouver un scritpeur ^^

Marci a vous !
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 26/02/2005 19:47:05 Sujet du message :

Tout ce que je peux dire, c'est que le premier script ne peut pas se compiler tel quel.
Il te manque la fin à mon avis.

Pour les deux autres :

NWScript :

#include "prc_int"
void main()
{
object oPC = GetPCLevellingUp();
int iLvl = GetHitDice(oPC);
int iXP_anul = 500*iLvl*(iLvl-1)-1;

int iClass2 = GetClassByPosition( 2, oPC);
int iClass3 = GetClassByPosition( 3, oPC);

if((iClass2 != CLASS_TYPE_INVALID && iClass2 < 26) || (iClass3 != CLASS_TYPE_INVALID))
{
SendMessageToPC(oPC, ColorText("!!! vous ne pouvez multiclasser qu'avec les classes de prestige !!!","r"));
SetXP(oPC, iXP_anul);
ExecuteScript("ru_rend_lvl", oPC); // ------&gt; Dis-nous, c'est quoi ce script ?
return;
}


if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 2)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==0)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_divch",2);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_WISDOM,2)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 4)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==2)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_divch",4);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_CHARISMA,2)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 6)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==4)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_divch",6);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH,2)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 8)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==6)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_divch",8);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_DEXTERITY,2)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 9)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==8)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_divch",9);
//Ailes
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectVisualEffect(VFX_DUR_FLAG_RED)),oPC);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_DIVCH,oPC) >= 10)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_divch")==9)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_divch",10);
SetSubRace(oPC,"");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_WISDOM,2)),oPC,0.0f);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_CHARISMA,2)),oPC,0.0f);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectAbilityIncrease(ABILITY_STRENGTH,2)),oPC,0.0f);
}
}


//Barde athasien
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ATHBA,oPC) >= 1)
{
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectSkillIncrease(SKILL_LORE,1)),oPC);
}


//Chasseur nocturne
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 1)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==0)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_sla",1);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(VersusRacialTypeEffect(EffectAttackIncrease(2),RACIAL_TYPE_UNDEAD)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 3)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==1)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_sla",3);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_PARALYSIS)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 4)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==3)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_sla",4);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DOMINATE)),oPC,0.0f);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_CHARM)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 5)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==4)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_sla",5);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(VersusRacialTypeEffect(EffectAttackIncrease(3),RACIAL_TYPE_UNDEAD)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 6)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==5)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_sla",6);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_ABILITY_DECREASE)),oPC,0.0f);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_NEGATIVE_LEVEL)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 8)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==6)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_sla",8);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_DEATH)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 9)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==8)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_sla",9);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_FEAR)),oPC,0.0f);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(EffectImmunity(IMMUNITY_TYPE_MIND_SPELLS)),oPC,0.0f);
}
}
if (GetLevelByClass(CLASS_TYPE_SLAYER,oPC) >= 10)
{
if (GetLocalInt(oPC,"lev_sla")==9)
{
SetLocalInt(oPC,"lev_sla",10);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,SupernaturalEffect(VersusRacialTypeEffect(EffectAttackIncrease(4),RACIAL_TYPE_UNDEAD)),oPC,0.0f);
}
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ca marche pas ça ?

Sinon, regarde si tu as le script "ru_rend_lvl" dans ton module, parce que le script pour empécher le triclassage le nécessite.

Enfin, pour ta gouverne, un include est un script (qui contient de nouvelles fonctions ou de nouvelles constantes) qu'on inclus dans un autre Very Happy.
Là, la première ligne du script est #include "prc_int". Ce la signifie que ce que contient script prc_int.nss doit servir dans ce script là. C'est une sorte de bibliothèque dans lequel on puise quoi.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 19:40:43 Sujet du message :

le ru_rend_lvl :

NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCLevellingUp();
int iLvl = GetHitDice(oPC);
int iXP = (435001-GetXP(oPC));
if (iLvl < 30)
  DelayCommand(0.5, GiveXPToCreature(oPC, iXP));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Je me contenterai de ce que vous m'avez filé ^^ je teste ca de suite !!!
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 27/02/2005 19:45:50 Sujet du message :

27/02/2005 19:43:13 : Erreur. 'on_lvl_up_xclass' n'est pas compilé.
on_lvl_up_xclass.nss(13): ERREUR : UNDEFINED IDENTIFIER (ColorText)

J'ai droit a ca Sad ca veut dire que il va pas marcher mon script ? enfin bon, je tente qd mm, mais je présume que qd il veut pas compiler, le script marche pas ...

Je teste sur le module ^^


[EditMOI]j'ai comparé, j'ai bidouillé sevère, pis jsui tombé sur ca : #include "dem_color_text" ca manquait ^^ je l'ai rajouté en dessous de l'autre, et il m'a tout compilé ^^ je teste !!

En tout cas, peut-etre que j'en ai pas fini, mais je tiens dja a vous remercier plus que grandement pour ce que vous faites et avez fait pour moi, ca compte bcp !!

Heu, pkoi vous voulez mon numéro de carte bancaire ? et mon chéquier aussi ? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

MERCI ! ( Teo, le Mj heureux ^^ )
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 19:41:41 Sujet du message :

bon bon bon, ca marche toujours pas vraiment beaucoup ca ^^ quelqu'un aurait une idée du pourquoi du comment si je cumule les 2 scripts, celui de limitation de triclassage marche pas ?
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 126.781ms