La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/02/2025 10:57:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nillou Novice Messages: 9 |
Voilà je suis druidesse recluse 20/ guerrière 5 , j'ai Aribeth qui m'accompagne et je n'arrive pas à les battre( même pas à en tuer un seul:( ). Y a t il une stratégie particulière ? un endroit ou on peut se reposer entretemps ?
|
Eternal Warrior Acolyte Messages: 37 |
C'est dans quel chapitre???
_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
C'est dans le chapitre 3 au début.
|
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Personnellement, j'ai explosé le plus rapidement possible ceux qui ont la vision lucide et autres capacités à détecter l'invisibilité.
Ceci fait, des potions d'invisibilité pour toi et ton Aribeth, en oubliant pas de lui faire arrêter le combat, te permettrons de respirer et de les surprendre à chaque nouvelle attaque. Si je me souviens, certains ennemis n'ont pas de régénération, ils sont donc plus sympa à exploser juste après ceux qui détectent l'invisibilité. Côté défense, ne pas lésiner sur toutes les potions qui boostent, parchos et sorts, pendant les périodes d'invisibilité. Et bonne chance, personnellement, j'ai trouvé que c'était le combat le plus difficile de cet opus. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
j'ai finalement réussi à les passer, merci ! Pour cela, j'ai boosté la CA de ma druidesse, je lui ai lancé des sorts de protection ( prémonition, peau d'ecorce supreme, régénération, tempête vengeresse), j'ai acheté des potions suprêmes de guérison que j'ai divisé en deux: pour moi et pour Aribeth. Ensuite , j'ai boosté l'equipement de Aribeth et notamment une épée que j'ai faite faire par l'artisan.
Avant le combat, j'ai bu la totale de potions d'améliorations. Voilà, encore merci |
Page 1 sur 1 ¤