La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:28:54

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Fantilir
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 20:23:42 Sujet du message : [Recherche Equipe] D20 Modern

Tout d'abord, salutations à toutes et à tous.

Régulièrement durant mes longues heures de jeu sur NWN, je me suis dit que ce jeu était génialissime, grâce aux nombreuses possibilités qu'il offrait, l'univers magique et fantastique qu'il développait, ce qu'on pouvait en faire nous même si on le voulait ...

Seulement voila, le médiéval fantastique c'est génial mais ... et le moderne dans tout ça ?
Certaines personnes ce sont déja essayées à créer des univers modernes voir futuristes mais, à mon sens, sans résultat, ou alors je n'ai pas eu vent de leur création.

En ce jour ( de l'an de grâce 2005 =p ), je me met en quête de diverses personnes prêtes à consacrer de nombreuses soirées pour réaliser un projet ENORME,
remodeler de A jusqu'à Z le jeu afin de recréer un univers totalement moderne et faire ainsi de NWN classique, NWN moderne, un module, ou plutot un jeu dans lequel chacun pourra interpréter, dans la gigantesque capitale américaine, un flic, un dealeur, un soldat de l'armée, un yakusa ou mafieu, devenir grâce à son role-play quelqu'un d'important dans la ville, faire ainsi du traffic d'influence, avoir ses propres actions dans des sociétés, avoir sa maison ou sa villa, ouvrir son propre magasin ... etc.

Ce projet très ambitieux demandera également énormément de temps et de compétences, ce ne sera aps chose facile, c'ets pourquoi je demande à toute personne désireuse de me/nous rejoindre de s'engager moralement à poursuivre le projet jusqu'à terme dans le slimites du possible.

POur réaliser cela il nous faudra :

Une équipe de modelleurs 3D,
Une équipe de scripteurs,
Une équipe de rédacteurs,
Une équipe de mappeurs.

Cela me semble être les points principaux, chacune de ces équipes devrait, dans l'idéal, être composée de 5 à 6 personnes, biensur je ne refuserais pas d'éventuels personnes supplémentaires.

POur ceux qui craignent que ce projet mette trop de temps à "sortir" je dirais que NWN à encore un sérieux avenir et qu'il peut nous offrir encore pas mal de centaines d'heures d'mausement et d'épanouissement.
Afin de me contacter pour signaler si vous désirez faire partie du projet, voici mon adresse de messagerie :

cataclysm_children_x@hotmail.com

Ce sujet est bien évidemment ouvert à toute idée, critique, discussion à propos de ce projet, n'hésitez donc pas à demander ou proposer quelque chose.

Bien à vous,
J.Pardo alias Fantilir.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Léviathan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 23:22:02 Sujet du message :

Citation :
Certaines personnes ce sont déja essayées à créer des univers modernes voir futuristes mais, à mon sens, sans résultat, ou alors je n'ai pas eu vent de leur création.
Je ne crois pas que la D20 modern team soit morte, non ?
Il faut leur laisser le temps.

Sinon, il existe ce module ci, qui ma foi n'est pas trop mal, bien qu'encore à perfectir légèrement côté technique (mais son auteur est en train de voir, à la fois pour une mise à jour et une suite).

Sinon, je pense qu'il aurait fallu que tu fasses cette présentation de projet dans le forum "autres modules". Smile

Bonne chance dans tes développements futurs !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Longbow
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 23/02/2005 23:56:40 Sujet du message :

Hum, hum...

Sur Avault, tu vas trouver de nombreuses créations

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Fantilir
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 17:54:02 Sujet du message :

J'ai déja vu tout ça, et bien que certaines choses soient bien, je trouve que le niveau de finition de la Team D20 Modern n'est pas satisfaisant, leurs décors et objets manquent de détails à mon goût, ce qui fait que lorsqu'on est dans une pièce on à l'impression qu'elle est à moitié vide malgré les quelques meubles qui y sont disposés.
Pour un autre exemple, leur camion est beaucoup trop dépouillé.
Ils auraient du mieux travailler les textures, ce que l'on peut faire en chipotant à leurs projet.

Mais moi ce n'est pas un simple module que je cherche ( cf. réponse de Leviathan ), c'est modifier énormément le jeu afin d'en faire un vrai D20 Modern.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Léviathan
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 19:35:06 Sujet du message :

Oui, mais sur la page du module ne question, il y avait un lien vers un hak bien sympa complex, mais bon je suppose que tu le connais déjà.

Sinon il y a ça :

- complex office section
- modern building interior
- modern guns
- laser guns

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

Ivellios
Légende vivante
Répondre en citant
Posté le : 24/02/2005 19:44:25 Sujet du message :

Et persos même si tu trouve que le travail est pas top, moi je trouve qu'il convient (même si c'est pas le must), et si tu veux trouver six modeleurs pour faire des pur trucs avec une quantité/qualité que tu exige bonne chance.

Fantilir
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 19:01:09 Sujet du message :

De toute façon on peut me souhaiter bonne chance pour l'ensemble du projet, surtout au vu du nombre de personne que ça intéresse .. SurprisedConfusedSad.
Suis-je donc le seul fou à vouloir tenter de faire ça ?
Quitte à ne pas voir le bout du projet, au moins on aura essayé ...
C'est toujours bien d'essayer, et il ne faut jamais perdre espoir ! Alors hésitez pas à me rejoindre !

( non ? Bon ... SadSadSad )

Léviathan, oui je onnais le mod en question, sinon certain des hak dont tu m'as filé les liens je ne les connaissais pas.
Les "modern guns" je ocnnaissais déja et, franchement, avoue que la modélisation est ... comment dire ...
Hum ...

Longbow
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 19:11:52 Sujet du message :

Hum, hum...

Citation :
franchement, avoue que la modélisation est ... comment dire ...
Hum ...
Pardonne-moi, mais je suis impatient de te voir à l'oeuvre.

Apprendre à modéliser et faire des compromis entre la beauté et le poids d'un modèle ne sont pas des choses aisées...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur

Fantilir
Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 25/02/2005 19:17:46 Sujet du message :

je n'ai aps eu la prétention de dire que je faisais mieux, je donne mon avis c'est tout,
mais je comptais bien essayer de les améliorer ( vu que je n'ai que très rarement touché à un programme de modélisation 3D je compte pas me lancer tout de suite dans la création ), donc si j'obtiens un résultat satisfaisant je t'en ferais pas pas d'inquiètude Shocked

baboon
Novice
Répondre en citant
Posté le : 02/03/2005 09:59:54 Sujet du message :

Salut je suis assez interessé par les modules modernes, mais personnellement je trouve que ce qui éxiste déjà est assez intéressant.

Je débute dans la création de module mais je fais un peu (sans doute pas assez bien) de modélisation 3D

Existe t il d'autre ressource que celle gentillement indiquées par léviathan ?

Merci Very Happy

GottferDamnt
Grand Chevalier
Répondre en citant
Posté le : 11/03/2005 16:06:30 Sujet du message :

Perso ca m'intéresserait sachant que j'aimerais me lancé dans un nouveau mod' du style de Vampire: Bloodlines... il me faut donc des tilesets moderne (le horror Modern avec Complex est pas mal... Underground montain aussi pour les ext...).
Sinon vous pouvez toujours "amélioré", si vous pouvez, ce qu'on déjà fait la team D20 modern (avec leur accord biensur) ou mieux leur demandé une adhésion (au moins vous partirez sur de bonnes bases).
Je pourrais aidé en tant que mappeur et scripteur... peut être pour les textures vu que je maitrise bien photoshop (bien que je n'ai pour l'instant que fait des design pour site web), par contre je ne pourrais pas aider pour la 3D (je vien juste de dl gmax et je le maitrise que très peu pour l'instant)

Page 1 sur 1 ¤