La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 20:11:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
telemac2001
Voyageur
Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2005 16:53:20 Sujet du message : Creer un objet aléatoirement dans une zone

Voilà, j'ai parcouru un peu le forum et je suis pas vraiment satisfait.
J'ai vu comment designer une location aléatoirement mais lorsque on crée un objet il peut apparaitre dans des coins de la zone inaccessible. Donc je voulais savoir s'il y a vait un moyen de creer un objet sur des parties accessibles du terrain al&atoires à chaque entrée de pj dans une zone...
Merci d'avance..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Litteul_Korrigan
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 64
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2005 20:05:16 Sujet du message :

hmm.. Je serais toi, je passerais par des points de passage.
Tu en fais quelques un avec comme TAG, par exemple, Spawn001, Spawn002.....
Puis, tu chosis un chiffre aléatoire et, en fonction de ce chiffre, tu fais apparaitre ton objet à un drapeau précis.
Maintenant, y'a peut être plus simple, et, honnettement, c'est rien qu'une idée que je serais bien incapable de scripter...
Je peux te dire que ça marche par contre (Dans le module ou je script, y'a des pièces d'armure qui apparaissent au chargement du module aléatoirement avec ce genre de procédé, malheureusement, je n'ai pas le script sous les yeux. Si t'es interessé, par contre, dès que je peux, je te le mets..
_________________
Quiche en script.. Mais je travaille...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
telemac2001
Voyageur
Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 09/03/2005 10:17:01 Sujet du message :

Le probleme avec les spawn001 c'est que je dois en mettre dans toutes mes zones...Là je n'en suis qu'au debut de mon module, mais avec le temps ça va vite devenir ingérable...Donc si tu as une autre solution je suis preneur.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.902ms