La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Salut à tous,
je cherche à faire en sorte qu'un PNJ se transforme lorsqu'il ne lui reste plus que quelques PV. Il faudrait qu'il se transforme en une dizaine de corbeaux qui prennent la fuite puis disparaissent. Merci d'avance ! _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Voila ce que je te propose (utilisé entre autre dans l'Émissaire): 1. Placer le script suivant dans le OnDamaged de ton PNJ NWScript :
#include "NW_I0_GENERIC" void main() { int nDommage = 40; object oPC = GetLastDamager(); if ( GetPercentageHPLoss( OBJECT_SELF ) <= nDommage ) return; else { SurrenderToEnemies (); //AdjustReputation ( oPC, OBJECT_SELF, 0 ); PlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS); SpeakString ("Tu as fait la preuve de ta bravoure..."); //AddJournalQuestEntry("e corcheur", 20, oPC, FALSE, FALSE, FALSE); ExecuteScript ("cr_corbeau",OBJECT_SELF); } } 2. Créer un autre script intitulé "cr_corbeau": NWScript :
void main() { object oBase = GetObjectByTag("Tag de ton PNJ"); location Lloc = GetLocation(oBase); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_DEATH),Lloc); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resref des corbeaux", Lloc); DestroyObject(oBase, 1.0); } 3. Créer un blueprint/resref de tes corbeaux. 4. Leur mettre le script suivant dans leur spawn: NWScript :
void main() { DelayCommand( 2.0, ApplyEffectToObject (DURATION_TYPE_INSTANT, EffectDisappear(), OBJECT_SELF)); } Voila... Pas testé... Mais cela semble se tenir... Bon Courage ! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Noon Héros Messages: 272 Localisation: Entre Vannes et les RO |
Merci pour ton script onDamage Longbow, je m'en suis servi pour autre chose.
Juste une erreur je crois dans les signes de supériorité(<et>), il faut mettre: NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Sinon le script se déclenche dès que le Pnj reçoit un coup. |
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