La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:53:07
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kraill Voyageur Messages: 3 |
salut a tous, je suis novice et je recherche un script pour invoquer un monstre qui suivra et protegera la personne qui l a invoqué
le monstre sans va quand il meurt je sais qu'il faut creer un objet en lui mettant pouvoir unique sur soit (enfin je pensse), mais voila je débute si un grand scripteur pourrait me faire voir des script cela pourra vraiment m aider encore merci de votre reponse |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Ca dépend... Tu veux une créature telle qu'en produit le sort de conjuration de monstre ou alors un mosntre que tu as fait toi à l'éditeur ?
Dans le premier cas, tu n'as qu'à donner la propriété "lancer un sort : conjuration de des montres" à ton objet. Dans le second, c'est en effet plsu complexe. Question suivante : tu as HoU ou pas ? _________________ Forum Planescape NWN |
SephirothFr Ecuyer Messages: 57 Localisation: Rennes, bretagne |
|
merci a toi de me repondre
je t explique en faite je veux qu'un objet appel un monstre que j'aurais crée, exemple une ombre avec des pouvoir son tag ombre quand le pj actionne la pierre cela appel le monstre avec le tag ombre le monstre suit le pj et le protege, il repart soit quand il meurt ou avec un temp donné voila je t ai tous dis je pense qu il faut créer un objet avec pouvoir sur soit, ensuite faire le monstre, et enfin faire un script qui appel le monstre et qui lui dit de protéger la personne qui a l'objet ou la personne qui l a appelé merci pour ton aide ps j'ai hotu et pour mon module j'ai installe le cep derniere version, en faite je veux faire un module monde peristant rp et en jouant sur terre sainte j'ai adore la pierre qui appel un gobelin et l'oreille qui appel un chien des enfers une autre chose si tu peux m aider je voudrais si cela est possible que le monstre evolu, je m 'explique un perso qui utulise la pierre qui a un niv 1 a 5 il appel un gob combattant de 6 à 15 un chaman gob, ect encore autre chose j'ai fais une broche qui transforme le perso en loup garoux mais voila je voudrais qu'il est regeneration et des immunité au poison et peur mais voila je sais po comment le mettre (je suis nul en script mais je veux apprendre) je te fais voir le script void main() { effect eEtin1=EffectVisualEffect(VFX_IMP_DESTRUCTION); effect eEtin=EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH); effect eLoup=EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF,FALSE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eLoup,OBJECT_SELF,0.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eEtin,OBJECT_SELF,0.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eEtin1,OBJECT_SELF,0.0); } et voila |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Pour ta première demande :
Tu créés un script qui a le même nom que le blueprint et le tag de l'objet, auquel tu as donné la propriété "pouvoir unique : sur soi". Ensuite, tu fais un script comparable à ça (tu n'es même pas obligé de le placer quelque part ! merci HoU !) : NWScript : void main() { object oPC = GetItemActivator(); string sCre1 = "blueprintdelacreature1"; string sCre2 = "blueprintdelacreature2"; string sCre3 = "blueprintdelacreature3"; effect eSum1 = EffectSummonCreature(sCre1,VFX_quelquechose,0.0); effect eSum2 = EffectSummonCreature(sCre2,VFX_quelquechose,0.0); effect eSum3 = EffectSummonCreature(sCre3,VFX_quelquechose,0.0); if (GetLevelByPosition(1,oPC)+GetLevelByPosition(2,oPC)+GetLevelByPosition(3,oPC) <= 5) { ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eSum1,GetLocation(oPC),0.0); } else if (GetLevelByPosition(1,oPC)+GetLevelByPosition(2,oPC)+GetLevelByPosition(3,oPC) <= 15) } ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eSum2,GetLocation(oPC),0.0); }/* suspect block end found !*/ else { ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,eSum3,GetLocation(oPC),0.0); } }/* suspect block end found !*/ _________________ Forum Planescape NWN |
merci a toi leviathan ton script fonctionne a merveille, il fallait juste retirer quelques parenthese, ensuite j'ai mis dans actionitem du module un script qui appel l objet qui invoque un mostre tropc oolll encore merci a toi.. sinon je voudrais savoir comment on peut faire q'une armes fasse des dégats a une personne ayant un objet spécial, je m'explique j'ai créé une pierre de lune pour que le perso deviennent loup garoux et je voudrais une armes qui lui fasse des degat monstrueux (une epee en argent), mais que cette eppe ne fasse aucun dégat au autre (les autre n'ayant pas le tag de l'objet dans l'inventaire), si tu peucx aussi me montrer coment on peut scripter des objet qui redonne des pv a celui qui a le tag (ex tag de pierre de lune) et pas au autre. Je voudrais que mes loups reprennent des pv quand il mange de la viande fraiche et desdegat quand ils boivent de la potion de guerison. encore autre chose j'ai fais une broche qui transforme le perso en loup garoux mais voila je voudrais qu'il est regeneration et des immunité au poison et peur mais voila je sais po comment le mettre (je suis nul en script mais je veux apprendre) je te fais voir le script void main() { effect eEtin1=EffectVisualEffect(VFX_IMP_DESTRUCTION); effect eEtin=EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH); effect eLoup=EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF,FALSE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,eLoup,OBJECT_SELF,0.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eEtin,OBJECT_SELF,0.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT,eEtin1,OBJECT_SELF,0.0); } voila si quelqu un peut m aider...... merci encore un scripteur qui débute signé kraill..... |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤