La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:57:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Angel6666
Voyageur
Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 08/03/2005 19:00:58 Sujet du message : Les Champs d'Alorie Module 100 % RP

[Présentation]

Bonjour à tous, je viens présenté mon module NWN qui est Persistant RP. Mon serveur se passe dans les RO (Royaume Oubliées), ce n'est pas un serveur de GB (Grosbills) ou l'xp et les PO sont abondant... C'est un serveur Persistant RP ou vous gagnerez plus de XP et de PO en Roleplayant que en tuant des monstres. Le module comporte 300 et quelques, des zones RP et Non RP, il comporte aussi le CEP 1.51 et un Hak Pak de 7 MO téléchargable sur notre forum : [http] Le serveur vient d'ouvrir ses portes il à pas trés longtemps, nous somme en manque de joueurs, souvent 2 ou 3 sont connectés ce qui est peu pour le travaille fournie par moi même (Et oui je suis seul) voila je vous souhaites tous une bonne après midi et peut être à bientôt sur les Champs d'Alorie Evolution.


[Forum]

[http]


[Infos Serveur]

Nom du serveur: FR] Les Champs d´Alorie

Nom du module : Alorie Evolution CEP 1.3

IP : alorie-evolution.no-ip.org

Section : Persistant Rôle Play

Disponible : 24/24 - 7j/7j

Nombre de joueurs max : 0 / 32

Niveaux : 1 / 40

Extenstion : Hotu

Style : Normal

Des animations fréquentes, des quêtes époustouflantes, commandes d´objets & habitations...


[Histoire]

Au premières heures de ce monde, les septs Dieux vivaient en harmonie, et les races étaient comme un seul peuples. Belar, le plus jeune des Dieux, était aimé des Aloriens. Il demeurait près d´eux et les cherissait, et ils prosperaient sous sa protection. Les autres Dieux vivaient eux aussi parmi les peuples, et chaque Dieu affectionnait les siens.

Mais le frère aîné de Belar, Aldur, n´était le Dieu d´aucun peuple. il vivait a l´ecart des hommes et de ses pareils. Cependant, il vint un moment ou un enfant perdu alla le quérir dans sa retraite. Aldur en fit son disciple et le nomma Belgarath. Belgarath apris le secret du Vouloir et du Verbe et devint sorcier. D´autres vinrent ensuite se présenter devant le Dieu Aldur, et ils vivaient tous fraternellement unis dans l´enseignement d´Aldur, et le temps n´avait pas de mise sur eux.

Or il advint qu´un jour Aldur fasconna une pierre, pas plus gros que le coeur d´un enfant, jusqu´a lui donner une âme propre. Le pouvoir du joyau vivant, que les hommes appelèrent l´orbe d´Aldur, était immense, et son créateur l´employait à faire des miracles.

De tous les Dieux, Torak était le plus beau, et son peuple celui des Angaraks, procédait en son honneur à des sacrifices par le feu et lui donnait le titre de Dieu des Dieux. Cela plaisait à Torak, mais dès qu´il apprit l´existance de l´orbe il ne connut plus le repos.

Il vola l´orbe à son frère et les autres Dieux et les peuples humains se soulevèrent et livrèrent combat contre Torak et son peuple. Torak utilisa l´orbe, lors d´une bataille, et déchira la terre. Le joyau se met à luire d´une flamme sacrée, et un éclair bleu lui incendia le visage. Dans sa douleur Torak fendit la Terre en deux et laissa l´océan s´y engouffrer. Sa main gauche s´embrasa et fut réduite en cendres, la chair de sonvisage fondit comme de la cire, et son oeil gauche se mit à bouillir dans son orbite. Il se jetta alors dans les flots pour appaisait sa douleur qui ne devait connaître de fin.

Lorsqu´il émmergea de l´océan, il était toujours aussi beau du coté droit. Mais le coté gauche était couvert de cicatrices. En proie a une douleur inextinguible il menna son peuple vers l´est, ou ils construire en son honneur la cité de Cthol Mishrak, cité de la nuit. On errigea une tour en fet afin d´y placer l´orbe. Et Torak vint tous les jours devant la tour et s´enfuir, ayant peur de succomber à son désir ardent de plonger son regard dans la pierre et de périr à tout jamais.

Mais un jour les Aloriens aidé de Belgarath et conduit par les dieux marchèrent vers Chtol Mishrak. Belgarath grace a un enchantement s´infiltra dans la tour avec des hommes: Cherek et ses fils Dras Cou-d´Aurochs, Algar Pied-léger et Riva Poing-de-Fer. Ils arrivèrent devant l´orbe et Cherek pria donc Belgarath de prendre l´orbe. Mais cela était impossible, seul une personne n´ayant jamais songé à mal dans le secret de son âme pourrai la toucher sans périr de milles feux. Riva s´avanca et prit l´orbe. Ainsi fut-il chargé lui et sa descendance de porter l´orbe et de la protéger. Et ils partirent comme il étaient venu.

Torak s´éveilla et alla comme chaque matin se poster devant la tour. Mais là ce n´était plus pareil, plus d´orbe. Il puni son peuple et brula leur terre et Chtol Mishrak ne fut plus. Torak et ses armée pousuivirent l´orbe, mais lorque Riva tendit la pierre au dessus sa tête celle-ci reconnu ses ennemis et les frappa de centaines d´éclairs. Ainsi Belgarath et ses compagon regagnirent leur terres.

Les dieux décidèrent de quitter leur peuples sous leur forme physique, comprennant bien que si ils restaient le monde serait détruit dans leur guèrre. Et ils pleurèrent leur peuple et partirent.

Torak fut renomme Torak l´oeil de Mort ou encore Kal-Torak. Pour protéger l´orbe chacun des fils de Cherek et lui même partit dans une direction opposé et formèrent un royaume: la Drasnie, l´Algarie, Cherek.
Arrivé à l´île des vents, Riva brûla tout et fit construire une majestueuse forteresse et lui donnèrent le nom de Riva. Belar Dieu des Alorien fit tomber des cieux deux étoiles de fer, avec lesquelles Riva fit avec la première une lame; avec la seconde, il fondit une garde sur le pomeau de laquelle il lenchasse l´Orbe d´Aldur. L´épée était de telle taille que seule Riva pouvait la porter. Kal-Torak eut conscience de la génèse de l´arme et pour la première fois fut ne proie à la peur.

Belgarath revint chez lui et découvra par malheur qu´en donnant naissance à deux filles, sa femme Poledra avait quitté le monde. Beldaran la première fille fut liée à la maison du gardien de l´orbe. Quand à la seconde, Polgara, elle portait la marque des sorciers, une mèche blanche ce qui n´était jamais arrivé sur un enfant de sexe féminun.

Et Polgara devient sorcière, et elle et son père soumirent une surveillance constante à Torak. Et d´aucun disent qu´ils veillent encore, montant immuablement la garde dans l´infini des siècles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 29.615ms