La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:31:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
MANOLI Voyageur Messages: 2 Localisation: Tours |
Bonjour à tous, Mon ami et moi jouons depuis peu en mode multijoueur, nous aimerions pouvoir parler ensemble par l'intermédiaire d'un micro. Est-ce possible et comment ? Merci d'avance pour votre aide. Manoli |
SephirothFr Ecuyer Messages: 57 Localisation: Rennes, bretagne |
|
MANOLI Voyageur Messages: 2 Localisation: Tours |
Merci, je vais essayer
Manoli |
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
Sinon, autre solution moins gourmande en réseau : teamspeak. Mais c'est un shareware, faut donc l'acheter au bout d'un certains temps.
_________________ |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
matorel69 a écrit : Mais c'est un shareware, faut donc l'acheter au bout d'un certains temps. T'es sûr ?
Teamspeak FAQ a écrit : Non-Profit Organizations
If you host a Teamspeak server strictly for non-profit AND you are not a commercial entity then you will not be subject to licensing fees. Each physical server that qualifies as a non-profit organization cannot exceed 100 slots for all instances of Teamspeak running on that server. If more than 100 slots is detected by our automated tracking system, your server may be subject to review (or suspended) and you may be held liable for ATHP-based or Single Server Use-based licensing fees. EXAMPLES OF NON-PROFIT ENTITIES:
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Page 1 sur 1 ¤