La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:09:28
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
Bonsoir !
J'aimerais savoir s'il est possible, dans un module de NWN de pouvoir incarner temporairement une autre peersonne que son personnage principal (un peu à la Kotor). J'ai remarqué qu'un mage(ou ensorceleur) pouvait incarner, càd diriger son familier comme si c'était un PJ. Donc voilà j'ai essayé avec le SetCommandable de rendre un PNJ "dirigeable" mais cela ne fonctionne pas (ça aurait été trop beau). Donc voilà j'aimerai avoir votre avis là dessus, si, par une bidouille quelconque ou via un script on pouvait laisser de coté notre PJ et incarner un autre personnage du module. Merci d'avance . _________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Pas à ma connaissance, désolé.
(Remarque : SetCommandable permet de désactiver les commandes du PJ, ce qui est pratique pour las scènes cinématique par exemple, cette fonction ne marche donc pas sur un PNJ) _________________ Forum Planescape NWN |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
je crois que c'est pas possible ..
|
Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
Marci de votre aide,
J'ai regardé dans les scripts du familier pour les mages, je n'ai rien trouvé... pourtant quand on le "possede" il se produit bien un changement de PJ. Finalement je pense opter pour une autre solution : au moment voulu, j'aimerais lancer la "suite" du module (un peu comme dans la campagne de NWN) mais le choix de personnages ne comporterait qu'un perso, qui sera en fait un personnage "préfabriqué", celui avec lequel je veux jouer en fait. Je pense que la chose est possible, mais je n'ai pas trouvé le moyen de limiter le choix du PJ à un seul personnage. _________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Là encore, la possession du familier semble directement codée dans l'exécutable, apparemment. Aucun script ne te "sauvra" donc...
_________________ Forum Planescape NWN |
Page 1 sur 1 ¤