La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 15:20:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NiLl Novice Messages: 5 |
Posté le : 03/03/2005 20:30:38 Sujet du message : Bannières, logos, intros, affiches et pubs gratuitement
:DBonjour,
Atomic_Graphic vous propose : - bannière - logo - intro - affiche - pub Nous vous les envoyons par MSN, si vous êtes intérraissait mes que vous n'avez pas MSN, envoyez moi un e-mail est je vous passerais le liens direct au site. Pour se qui l'on envoyez moi aussi un e-mail en disant que vous intéréssait et je vous renverez un e-mail avec marquer tous ce que vous devez faire. Exemple : Vous voulez une bannière vous me présisez votre nom du site......... Présision : les intros sont par exemple des des écritures qui bouge. Pour tout renseignement contactez nous. Valentin THIEFINE (WebMaster, graffer) de : Atomic_Graphic. Contactez_nous. _________________ [-(_NiLl_)-] |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oh.
Et en échange de la publicitié que tu t'es permis de faire sur les forums tu vas me coller en gros sur ton site pendant un mois (et tu peux même laisser ça plus longtemps, si ça te plait): VISITER LA BIBLIOTHEQUE DE NEVERWINTER NIGHTS ET SES FORUMS OU IL Y A DES REGLES QUE J'AI PRIS SOIN DE NE PAS RESPECTER, r10x10r Merci. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤