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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur ![]() Messages: 151 |
Comment puis-je faire pour différencier une mort contre un joueur et une mort contre un monstre? J'aimerai que dans le cas du joueur, mon personnage perde un objet spécifique et soit amener en enfer. Dans le cas du monstre on respawn ailleurs.
Merci de votre aide je patauge là... |
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Yan the salor Seigneur ![]() Messages: 151 |
J'ai reformulé, on verra si j'aurai plus de succés...
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grenwald Novice ![]() Messages: 11 |
Par exemple, tu peux mettre un test dasn ton script du "OnPlayerDeath" qui vérifie qui vient de tuer le joueur
NWScript :
void main() { object oPC = GetLastPlayerDied(); object oKiller = GetLastHostileActor(oPC); if (GetIsPC (oKiller)) { //Ton code pour un PC tueur } else { //Ton code pour un monstre } } Le tout à tester, je n'ai rien pour le faire tout de suite ![]() _________________ Un troll???? où ça?........ oups, pardon, je ne l'avais pas vu |
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