La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:11:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Percolator
Chevalier
Inscrit le: 21 Mai 2004
Messages: 72
Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice
Répondre en citant
Posté le : 21/02/2005 19:13:19 Sujet du message : Coincé dans K.O.T.O.R 2

Voila j'ai un soucis avec cette suite de Knights Of The Old Républic :

J'suis au début du jeu (je sais : le nul il est coincé dés le début du jeu) je suis dans la station minière de Péragus. j'ai réussi à accéder au hangar par le conduit de gaz du Harbringer et maintenant je suis coincé devant cette &à)è'" de porte ! Mad en effet d'apprès l'ordi je dois remplacer des pièces pour pouvoir ouvrir la porte, mais je ne vois pas lesquels et donc je bloque ! Donc si quelqu'un à ce jeu et qu'il est allé plus loin que moi qu'il ou qu'elle (les filles aussi jouent aux jeux d'ordi) me dise comment faire pour ouvrir cette -è("è_)) de porte ! merci d'avance !
_________________
Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.34ms