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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Voila, j'ai cherché, et encore cherché, et rien trouvé.
Voila mon idee, qu'un pnj sache reconnaitre certains mots que les pj tapent au clavier, pour entamer une action, ou un dialogue. Par exemple, si un pj tape dans un dialogue, le mot "travail", le garde a cote, prononce la phrase : "allez voir le pere machin, il a toujours du travail pour les jeunes !" Merci d'avance |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je ne sais pas du tout si ça marchera,
mais ça te montrera au moins une voix à suivre... NWScript :
// Dans le onSpawn du garde #include "NW_I0_GENERIC" void() { SetAssociateListenPatterns(); SetListeningPatterns(); SetListening(OBJECT_SELF, TRUE); SetListenPattern(OBJECT_SELF, "travail", 1000); SetListenPattern(OBJECT_SELF, "**", 1001); } NWScript : #include "NW_I0_GENERIC" void main() { int iNb = GetListenPatternNumber(); object oPJ = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC); //Le PJ le plus proche switch (iNb) { case 1000 : SpeakString("allez voir le pere Kolateur, il a toujours du travail pour les jeunes!"); break; } } Dernière édition par kiky.le.magnifique le 28/02/2005 18:52:09; édité 1 fois
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omega Grand Chevalier Messages: 116 |
[mode je suis un abrutit, et fier de l'etre en plus ON]
J'ai rien comprit a ton script, tu peux me l'expliquer, s'il te plais ? *te fais les yeux du chat potté dans Shrek II* [mode je suis un abrutit, et fier de l'etre en plus OFF] |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
La premiere partie,
mise dans le OnSpawn du garde, permet d'initialiser le systeme d'écoute. La ligne : SetListenPattern(OBJECT_SELF, "travail", 1000); en particulier, attache le mot "travail", au listen de chiffre "1000" le script dans le OnHeart, vérifie s'il y a un PJ pres de lui, et scan tout les mots captés. Si le mot "travail" à été prononcé, la valeur GetListenPatternNumber() renverra 1000 comme définie dans le premier script. Alors à ce moment là, le garde dit la fameuse phrase. (commande SpeakString) Voilà, malheureusement tout ceci n'est que théorique, je n'ai jamais eu l'ocasion de tester un tel systeme. Bon courage et bonne chance. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Sinon il y a Longbow qui l'a fait dans ses modules, si t'as pas de réponse tu peux lui envoyer un mp pour le réveiller (il ne passe plus très souvent...)
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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