La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
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Posté le : 27/02/2005 19:09:55 Sujet du message : tapes au clavier, et il reconnais

Voila, j'ai cherché, et encore cherché, et rien trouvé.

Voila mon idee, qu'un pnj sache reconnaitre certains mots que les pj tapent au clavier, pour entamer une action, ou un dialogue.

Par exemple, si un pj tape dans un dialogue, le mot "travail", le garde a cote, prononce la phrase : "allez voir le pere machin, il a toujours du travail pour les jeunes !"

Merci d'avance Very Happy
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 27/02/2005 19:57:36 Sujet du message :

Je ne sais pas du tout si ça marchera,
mais ça te montrera au moins une voix à suivre...

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



NWScript :


#include "NW_I0_GENERIC"
void main()
{
int iNb = GetListenPatternNumber();
object oPJ = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);
//Le PJ le plus proche

switch (iNb)
{

    case 1000 :
            SpeakString("allez voir le pere Kolateur,
il a toujours du travail pour les jeunes!"
);
        break;

}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
Dernière édition par kiky.le.magnifique le 28/02/2005 18:52:09; édité 1 fois
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 28/02/2005 12:07:03 Sujet du message :

[mode je suis un abrutit, et fier de l'etre en plus ON]

J'ai rien comprit a ton script, tu peux me l'expliquer, s'il te plais ? *te fais les yeux du chat potté dans Shrek II*

[mode je suis un abrutit, et fier de l'etre en plus OFF]
 
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kiky.le.magnifique
Homme très gay
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Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
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Posté le : 28/02/2005 19:00:01 Sujet du message :

La premiere partie,
mise dans le OnSpawn du garde,
permet d'initialiser le systeme d'écoute.

La ligne :
SetListenPattern(OBJECT_SELF, "travail", 1000);
en particulier, attache le mot "travail", au listen de chiffre "1000"


le script dans le OnHeart, vérifie s'il y a un PJ pres de lui,
et scan tout les mots captés.

Si le mot "travail" à été prononcé,
la valeur GetListenPatternNumber() renverra 1000
comme définie dans le premier script.
Alors à ce moment là, le garde dit la fameuse phrase.
(commande SpeakString)

Voilà, malheureusement tout ceci n'est que théorique,
je n'ai jamais eu l'ocasion de tester un tel systeme.

Bon courage et bonne chance. Very Happy
_________________
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Laxam
Légende vivante
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Messages: 425
Localisation: Lyon
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Posté le : 28/02/2005 19:20:19 Sujet du message :

Sinon il y a Longbow qui l'a fait dans ses modules, si t'as pas de réponse tu peux lui envoyer un mp pour le réveiller (il ne passe plus très souvent...)
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Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
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