La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 23:28:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Thranduil
Voyageur
Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 1
Localisation: Serris
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2005 18:16:05 Sujet du message : Interaction en mode solo uniquement

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, malgré l'avoir parcouru de nombreuses fois Very Happy !
Je me suis enfin décidé à m'inscrire car j'ai un très très gros problème que je ne sais pas résoudre...
Alors voilà, en mode multijoueur, le jeu fonctionne parfaitement, mais en mode solo, QUELQUE SOIT le module sur le quel je joue, il m'est impossible d'interagir avec les scripts. Je m'explique par un exemple :
je charge un module, crée un personnage (l'effet est le même si j'ai enregistré une partie qui fonctionnait auparavant), et je me retrouve dans une zone. Pendant une quinzaine de secondes environ, j'aurais la possibilité d'intéragir avec les PNJ, les zones de transitions, etc... mais au delà, les dialogues ne se lancent plus, les zones de transitions sont comme "vides" et impossible d'intéragir dans le module. Je me suis posé la question d'un hakpack qui aurait pu mettre le bazard, donc j'ai vidé les dossiers hak et override, mais rien n'y fait...
Puisqu'un problème n'arrive jamais seul, j'ai voulu réinstaller le jeu. J'ai essayé de réinstaller l'extension (i.e. HoTU), rien n'y fait, il ne restait plus que l'installation complète à tester... et bien j'ai perdu le jeu de base Mad... Voui je sais c'est pas malin. Enfin bon voilà je suppose que le problème vient 'un fichier .2da ou je ne sais pas trop quoi, mais impossible de cibler le problème.

Je tiens à rappeler que ce problème n'a pas lieu en multijoueur, et qu'il a lieu sur n'importe quel module solo, quelqu'il soit.

Merci d'avance pour vos réponses !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.357ms