La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 13:15:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Valmoer Novice Messages: 19 |
Posté le : 25/02/2005 20:24:52 Sujet du message : Problème de coloration du "effect" dans [nwscript]
Le problème va vous sauter au yeux...
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
N'aurait-on pas oublié la coloration du déclarateur "effect" ? Le pauvre, il doit se sentir tout seul... peut on faire quelque chose pour remédier à cela ? |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Il doit pas être déclaré en tant que type, et pour le moment j'ai pas trop le temps de toucher au forum. Ceci dit, ce n'est pas si grave, si?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sisi c'est ultra grave t'imagine pas les consequences ? C'est tellement horrible n'y pense même pas... ^^
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Valmoer Novice Messages: 19 |
J'en ai été complètement traumatisé....
Bon, c'est pas grave, mais je trouvais que c'était à signaler. |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Valmoer a écrit : J'en ai été complètement traumatisé....
Non mais sur ce point tu as raison, on s'approcherait preque de l'...... voila pourquoi donc faudrait il penser peut etre a avoir la suggestion de pouvoir enfin le modifier si le temps est dans cette limite imparti.Bon, c'est pas grave, mais je trouvais que c'était à signaler. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Page 1 sur 1 ¤