La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 09:59:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Fantome Ecuyer Messages: 63 |
Bonne Année et Meilleurs Voeux à Tous et à Toutes.
Ma question: je souhaite faire un objet qui ne puisse pas être vendable ni abandonné ni donné à un autre joueur. Comment faire celà . merci pour vos réponses. a+ PS: j'ai pas eu une seule réponse à mon post sur les famillier qui respawn. Je suis un peu surpris que vous n'ayez pas votre idée sur ce pb. En ce qui concerne mon post sur la mise à jour du journal en prenant un objet c'est bon, on m'a donné la soluce. a+ |
Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
Mdr tu pose la même question sur tout les forum et tu attends que ça tombe tout cuit, j'ai déjà répondu sur JeuxOnline à ta première question et donné une piste pour les autres
Jaha Effect |
Fantome Ecuyer Messages: 63 |
Merci pour ta réponse.
Mais je connaissais déjà cette partie concernant ta réponse. ce qui m'intéressait surtout c'est la partie ou tu m'envois (un peu sur les roses d'ailleurs !) chercher sur le forum. Alors, pour ta gouverne sache qu'avant de poster un post, je cherche par moi même puis je fais une recherche sur le forum. Mais comme le système de recherche est pas des + top (à mon humble avis), si je trouve pas je fais un post. Et c'est vrai que je post aussi sur d'autre forum mes questions: car bien souvent j'ai pas forcément une réponse sur chaque forum. Et ainsi j'en fait profiter tout le monde, surtout que tous ne fréquente pas tous les forums. voilà. Bonne fête de jour de l'an. a+ ps: je posterais cette réponse sur les autres forums ou tu m'as répondu à ce sujet. |
Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
Même réponse que sur JO.
Bonne Année Jaha Effect |
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Je ne sais pas si c'est possible de faire ce que tu veux (peut être ?)
En tout cas à ta place je mettrait les objets en "plot" et je créerai qq part dans mon module un divining pool à la façon de la campagne solo, de manière à ce que les objets perdus y retournent ... |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Jaha Effect a écrit : Même réponse que sur JO.
Idem! Bonne Année Jaha Effect _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤