La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:19:37
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cali Voyageur Messages: 2 |
:grin:Bien le bonjour à vous tous, amis scripteurs !
Je débute dans la proffesion, et j'ai besoin de trois petites choses pour mon nouveau module, qui sortira bientôt 1 :::: Un script qui, lorsqu'on parle à monsieur le prêtre, il nous lance restauration supreme (j'y suis preque arrivé mais au moment de compiler, prob de variable ) 2 :::: Une pierre d'émote, ca cest assez connu dans les serveurs rp, on active la pierre, on lui parle, et on lui demande de faire des emotes, la durée, ou encore faire des jets, aléatoires 3 :::: Des paliers !! Deux, en fait. J'aimerais que les niveaux 15, et 20. Les joueurs ne peuvent plus uper a ces niveaux là, et il faut avoir un objet spécial dans linventaire (ici il sera : pierre d'éternité, tag : pierredeternite) qui sera distribué par les dms. Il ne ma manque que ces scripts, pour compléter ceux qui y ont déjà, et jai besoin de vous !!! merci bcp davance !! |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
1:::
Voici le script que j'utilise (trouvé sur le net, je sais plus où, si l'auteur se reconnait...) NWScript :
void FakeRestore(object oTarget); void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC); object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC); object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC); object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC); object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC); ActionPauseConversation(); ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF); ActionDoCommand(FakeRestore(oPC)); if(GetIsObjectValid(oHenchman)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman)); // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them. if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003"))) { CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3); } } if(GetIsObjectValid(oAnimal)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal)); } if(GetIsObjectValid(oFamiliar)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar)); } if(GetIsObjectValid(oDominated)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated)); } if(GetIsObjectValid(oSummoned)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned)); } ActionResumeConversation(); } void FakeRestore(object oTarget) { effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); effect eBad = GetFirstEffect(oTarget); //Search for negative effects while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { //Remove effect if it is negative. RemoveEffect(oTarget, eBad); } eBad = GetNextEffect(oTarget); } if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD) { //Apply the VFX impact and effects int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); if (nHeal > 0) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget); } ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget); } 2::: Personellement, j'utilise le Spec Emote Dicebag, téléchargeable à cette adresses : http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1094679839000.shtml Il est en français, il s'utilise avec le menu de compétance artisanale (economie de place dans l'invetaire du joeur), il est plus que complet... bref, rien à redire. 3::: Je sais pas.. désolé... |
Cali Voyageur Messages: 2 |
c'est déjà super merci beaucoup:grin:
jai pas encore testé mais vraiment merci ! |
Un petit truc quand même que j'ai oublié de souligner:
Le script guérit aussi les PJ.... |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
3°
NWScript : void main() { object oPC = GetPCLevellingUp(); int iRet, iNiveau; iRet; iNiveau = GetHitDice(oPC); object oPierre = GetItemPossessedBy(oPC, "pierredeternite"); if(iNiveau == 15 && oPierre == OBJECT_INVALID || iNiveau == 20 && oPierre == OBJECT_INVALID) { iRet = ((iNiveau *(iNiveau-1))/2*1000)-1; SetXP(oPC, iRet); } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Asuryan Voyageur Messages: 3 |
Salut,
Pour la première question, j'aimerais savoir comment fait on pour que le prêtre ne vous soigne pas si vous êtes indemme. Genre, il vous dit une phrase, du type: "Mes soins ne vous serons d'aucune aide, mon enfant, vous êtes indemme!" Merci |
Je dis p'tet une connerie, c'est à essayer, mais je le ferais comme ça (j'peux pas tester la de suite).
Au niveau de cette boucle if: NWScript :
if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD) { //Apply the VFX impact and effects int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); if (nHeal > 0) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget); } tu rajoutes: NWScript : if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD) { //Apply the VFX impact and effects int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); if (nHeal > 0){ ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget); } else{ ActionSpeakString ("Ta phrase pour dire que tout va bien"); } } |
potjo Acolyte Messages: 37 |
Euh je voulais savoir le script pour pas monter de lvls si ta pas la pierre faut le mettre où?
|
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Dans les evenement du Module, OnPlayerLvlUp.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤