La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Cali
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2
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Posté le : 20/02/2005 22:05:30 Sujet du message : Besoin de 3 ptits trucs

:grin:Bien le bonjour à vous tous, amis scripteurs !
Je débute dans la proffesion, et j'ai besoin de trois petites choses pour mon nouveau module, qui sortira bientôt Very Happy

1 ::::

Un script qui, lorsqu'on parle à monsieur le prêtre, il nous lance restauration supreme (j'y suis preque arrivé mais au moment de compiler, prob de variable Mad)

2 ::::

Une pierre d'émote, ca cest assez connu dans les serveurs rp, on active la pierre, on lui parle, et on lui demande de faire des emotes, la durée, ou encore faire des jets, aléatoires

3 ::::

Des paliers !! Deux, en fait. J'aimerais que les niveaux 15, et 20. Les joueurs ne peuvent plus uper a ces niveaux là, et il faut avoir un objet spécial dans linventaire (ici il sera : pierre d'éternité, tag : pierredeternite)
qui sera distribué par les dms.
Il ne ma manque que ces scripts, pour compléter ceux qui y ont déjà, et jai besoin de vous !!!
merci bcp davance !!
 
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Litteul_Korrigan
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 64
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Posté le : 20/02/2005 23:03:54 Sujet du message :

1:::
Voici le script que j'utilise (trouvé sur le net, je sais plus où, si l'auteur se reconnait...Very Happy)
NWScript :
void FakeRestore(object oTarget);

void main()
{
        object oPC = GetPCSpeaker();
        object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC);
        object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC);
        object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC);
        object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC);
        object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC);
        ActionPauseConversation();
        ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF);
        ActionDoCommand(FakeRestore(oPC));
        if(GetIsObjectValid(oHenchman))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman));
                // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them.
                if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003")))
                {
                        CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3);
                }
        }
        if(GetIsObjectValid(oAnimal))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal));
        }
        if(GetIsObjectValid(oFamiliar))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar));
        }
        if(GetIsObjectValid(oDominated))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated));
        }
        if(GetIsObjectValid(oSummoned))
        {
                ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned));
        }
        ActionResumeConversation();
}

void FakeRestore(object oTarget)
{
        effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);

        effect eBad = GetFirstEffect(oTarget);
        //Search for negative effects
        while(GetIsEffectValid(eBad))
        {
                if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE ||
                GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL)
                {
                        //Remove effect if it is negative.
                        RemoveEffect(oTarget, eBad);
                }
                eBad = GetNextEffect(oTarget);
        }
        if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD)
        {
                //Apply the VFX impact and effects
                int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget);
                effect eHeal = EffectHeal(nHeal);
                if (nHeal > 0)
                ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
        }
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


2:::

Personellement, j'utilise le Spec Emote Dicebag, téléchargeable à cette adresses : http://nwvault.ign.com/Files/scripts/data/1094679839000.shtml
Il est en français, il s'utilise avec le menu de compétance artisanale (economie de place dans l'invetaire du joeur), il est plus que complet... bref, rien à redire.

3:::
Je sais pas.. désolé... Confused
 
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Cali
Voyageur
Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 2
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Posté le : 20/02/2005 23:21:45 Sujet du message :

c'est déjà super merci beaucoup:grin:

jai pas encore testé mais vraiment merci !
 
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Litteul_Korrigan
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 64
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Posté le : 21/02/2005 18:46:44 Sujet du message :

Un petit truc quand même que j'ai oublié de souligner:
Le script guérit aussi les PJ....
 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 21/02/2005 21:30:18 Sujet du message :


NWScript :
void main()
{
object oPC = GetPCLevellingUp();
int iRet, iNiveau;
iRet;
iNiveau = GetHitDice(oPC);
object oPierre = GetItemPossessedBy(oPC, "pierredeternite");

if(iNiveau == 15 && oPierre == OBJECT_INVALID || iNiveau == 20 && oPierre == OBJECT_INVALID)
{
  iRet = ((iNiveau *(iNiveau-1))/2*1000)-1;
  SetXP(oPC, iRet);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Asuryan
Voyageur
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 3
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Posté le : 24/02/2005 12:23:29 Sujet du message :

Salut,
Pour la première question, j'aimerais savoir comment fait on pour que le prêtre ne vous soigne pas si vous êtes indemme. Genre, il vous dit une phrase, du type: "Mes soins ne vous serons d'aucune aide, mon enfant, vous êtes indemme!"
Merci
 
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Litteul_Korrigan
Ecuyer
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 64
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Posté le : 24/02/2005 14:33:33 Sujet du message :

Je dis p'tet une connerie, c'est à essayer, mais je le ferais comme ça (j'peux pas tester la de suite).
Au niveau de cette boucle if:
NWScript :

if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD)
        {
                //Apply the VFX impact and effects
                int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget);
                effect eHeal = EffectHeal(nHeal);
                if (nHeal > 0)
                ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
        }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


tu rajoutes:
NWScript :

if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD)
        {
                //Apply the VFX impact and effects
                int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget);
                effect eHeal = EffectHeal(nHeal);
                if (nHeal > 0){
                  ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
                }
                else{
                  ActionSpeakString ("Ta phrase pour dire que tout va bien");
                }
        }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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potjo
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Inscrit le: 21 Fév 2005
Messages: 37
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Posté le : 25/02/2005 10:15:47 Sujet du message : mise en place

Euh je voulais savoir le script pour pas monter de lvls si ta pas la pierre faut le mettre où?Embarassed
 
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Ivellios
Légende vivante
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Messages: 447
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Posté le : 25/02/2005 19:15:12 Sujet du message :

Dans les evenement du Module, OnPlayerLvlUp.
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