La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:14:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Miltiadesadd Acolyte Messages: 35 |
bonjour à tous.
voilà je fais beaucoup de map et cie pour le module pour lequel je travailler et là je viens de voir que j'ai un gros problème. Je crée un personnage X. je le met sur la map et ensuite je teste le module et le dit personnage, je ne le vois pas alors que sur l'éditeur il est là. Je décide donc de me connecter en DM et je ne le vois pas non plus mais je peux le mettre depuis la palette. Je me dis pb d'override, alors je vide le répertoire, toujours pareil. Je crée un module test pour créer un personnage X, même problème en utilisant ou non le CEP. Je décide pour finir de tout réinstaller nwn + extensions et le problème persiste. Si quelqu'un pouvait me dire en quoi réside le pb ce serait super car là je suis bloqué, je ne peux plus tester mes persos et mes scripts de persos merci d'avance. |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Oula ! Hum... J'aimerai pas être à ta place... Tu as quelle verison de NWN ?
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Plusieurs solutions :
- Tu triclasses tes PNJ/Monstres (lourd) - Tu réimporte dans un module et tu refait le/les pnj qui ont le prob. - Proposition autres de personnes diverses et variées _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
Miltiadesadd Acolyte Messages: 35 |
je suis avec la version 1.66
la créature en question est un guerrier nain lvl 21 qui donne une quête à l'origine. j'ai essayé de le refaire, éditer et copier avec un nouveau resref, l'importer dans un module test mais rien n'y fait. j'ai essayé de créer un autre perso ( un humain lvl 1 tout bête ) , problème identique. Je désespère |
Revenir en haut | |
AZAZEL11 Seigneur Messages: 156 |
j'ai déjà eu ce problème, essai 3 classes différentes pour les pnjs a problème, obligatoirement 3, juste 2 classes ne fonctionnera pas.
EDIT: j'ai enlevé des haks qui offraient de nouvelles classes. Mais même avec le retrait des haks, le module est resté avec des *slots* de classes vides!!! Ces *vides* sont en réalité des classes invalides, donc le pnj détient dans ce cas une erreur, résultat= le pnj apparait pas! _________________ L'imagination est plus importante que le savoir. (Albert Einstein) |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum