La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Kikoo,
Je voulais faire une suite d'animations à partir d'un plaçeable (là, c'est une table). Si on clique sur la table, on prends 3 flechettes et on les lance (virtuellement, en fait, on lance un D20). Voila mon problème: les animations ne se font pas.... Si quelqu'un a le temps de regarder mon script et de me dire pourquoi.. ce serait sympa. NWScript :
void main() { int iCpt=0; string sSon=""; object oPC = GetLastUsedBy(); //Prendre les 3 flechettes ActionSpeakString ("*Prends 3 flechettes*"); AssignCommand (oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_STEAL,3.0,2.0)); CreateItemOnObject("jeudeflechettes",oPC,1); ActionWait (3.0); ClearAllActions(); AssignCommand (oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_STEAL,3.0,2.0)); CreateItemOnObject("jeudeflechettes",oPC,1); ActionWait (3.0); ClearAllActions(); AssignCommand (oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_STEAL,3.0,2.0)); CreateItemOnObject("jeudeflechettes",oPC,1); ActionWait (3.0); ClearAllActions(); //A pris les 3 flechettes for (iCpt=1 ; iCpt<4 ; iCpt++){ ClearAllActions(); int iScore=d20(); ActionSpeakString ("Score aux des :"+IntToString (iScore)); if (iScore>17){ sSon="*Tchak, en plein centre*"; AssignCommand (oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1,3.0,2.0)); } else if (iScore>14 && iScore<=17){ sSon="*Tchak, dans la bande du milieu*"; AssignCommand (oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_SALUTE,3.0,2.0)); } else if (iScore>=11 && iScore<=14){ sSon="*Tchak, presque rate*"; AssignCommand (oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_LOOPING_TALK_PLEADING,3.0,2.0)); } else{ sSon="*Doing, a cote*"; } ActionWait (3.0); ActionSpeakString(sSon); } } Merci d'avance |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Là comme ça je vois pas mais essaie d'enlever les ClearAllAction car il est possible que ce clear se fasse avant que l'animation ne soit jouée... pas sûr mais essaie (il me semble que le Wait ne marche pas très bien...).
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Athanagorn Acolyte Messages: 38 |
Comme dit Laxam, les ClearAllAction() sont hors de la file d'action (leur but est justement de la vider). La file d'action va se dérouler de façon asynchrone par rapport au script. Le mieux est peut-etre que tu places aussi les créations d'items dans la file d'action.
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Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
oki doki, j'essaie ça..
Merci |
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