La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 23:00:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ayor SIRELION Novice Messages: 10 |
salut, je suis nouveau sur le forum...alors bienvenue à tous! bien, mon probleme est le suivant:quand je jouais à baldur's gate, il y avait possibilité de remplacer les voix du perso principal par la mienne au format wav...je voudrais savoir si c aussi possible avec neverwinter nights?et si oui, comment doit on faire?
d'avance merci |
Galaan Grand Sage du Conseil Messages: 801 |
Tu as la solution artisanale. Tu eteinds les ampli et des que tu donne un ordre a ton perso tu cries :
"A l'ataque !" "Pas de probleme !" "Tout de suite !" Je peux te donner encore plein d'autres exemples de phrases si tu veux ! EDIT: Le grand avantage de cette methode est la qualite EXCEPTIONNELLE du son ! Pas la peine de me remercier. ton devoue et toujours serviable Galaan. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Galaan a écrit : Tu as la solution artisanale. Tu eteinds les ampli et des que tu donne un ordre a ton perso tu cries :
Y a une faiblesse dans ta méthode : comment fait-on quand on a une extinction de voix ?
... EDIT: Le grand avantage de cette methode est la qualite EXCEPTIONNELLE du son ! (On peut toujours engager un doubleur professionnel, mais ca fait cher la partie, ça ! ) Bref ... faut trouver autre chose ! _________________ |
je te remercie cher Galaan...mais je connaissais déjà cette méthode...qui a d'ailleurs pour principal inconvénient de reproduire assez mal l'ambiance sonore de l'environnement...et tant qu'à faire je préfère essayer la méthode informatiquequi est aussi la plus intérressante, pour l'intéret du jeu! mais merci de vouloir m'aider,car toutes les bonnes volontés sont nécessaire à la résolution d'un probleme!
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Peut-être un début de réponse ici.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
merci, childéric mais si tu vois là un début de réponse...moi j'y vois un début d'énigme...mais pas trop la solution à mon probleme! a moins que j'ai mal lu...
mais bon, merci quand meme! bien...si quelqu'un à une réponse un peu plus simple et plus en rapport direct avec mon probleme...il est le bienvenu! |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Que vous êtes taquins... Pour des solutions informatiques... essaye-ca , cela doit fonctionner pour une voix de PJ _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Je déplace le topic dans "Contenu Perso" où il sera plus à sa place
Si des gens connaissent la réponse, c'est là-bas qu'ils ont le plus de chance d'aller _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤