La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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Auteur Message
Darkavanger
Grand Chevalier
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 114
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Posté le : 14/02/2005 19:35:32 Sujet du message : Késako ce script

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai téléchargé un module (Le Bouchon Lyonnais) et il y avait dans le OnAcquireItem ce script, je ne le comprends pas, je souhaiterai savoir à quoi il sert car j'aimerai bien le virer.
Le voilà
NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: s_nodrop_pickup - "No Drop" items (from EQ)
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
/*

This script prevents a PC from attempting to drop, barter,
sell or place items designated as "No Drop".

*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Author: Scott Thorne
//:: E-mail: Thornex2@wans.net
//:: Updated: Aug 13, 2002
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*

To use:

1) Incorporate into Module::OnAcquireItem

2) Update the list of Tags to include the items you designate as NoDrop
  in the GetIsNoDrop() function of the include file.

*/


#include "i_tagtests"

void main()
{
object oItem = GetModuleItemAcquired();
ExecuteScript("ats_m_item_gain", GetModule());
if (GetIsNoDrop(oItem)) {

    object oOwner = GetLocalObject(oItem, "ND_OWNER");
    string sOwnerName = GetName(oOwner);
    object oPossessor = GetItemPossessor(oItem);
    string sPossessorName = GetName(oPossessor);
    string sItemName = GetName(oItem);

    if (!GetIsPC(oOwner)) {

        if (GetIsPC(oPossessor)) {

//Debug("Branding no-drop item " + sItemName + " to " + sPossessorName);
            SetLocalObject(oItem, "ND_OWNER", oPossessor);

        } else {

//Debug("No-drop item " + sItemName + " picked up by NPC " + sPossessorName);
            DeleteLocalObject(oItem, "ND_OWNER"); /* Clear ownership */
            return;
        }

    } else {

        if (sOwnerName != sPossessorName) {

            if (GetIsPC(oPossessor)) {

//Debug("PC returning no-drop item " + sItemName + ", belongs to " + sOwnerName);
                AssignCommand(oPossessor, ClearAllActions());
                AssignCommand(oPossessor, ActionJumpToObject(oOwner));
                AssignCommand(oPossessor, ActionGiveItem(oItem, oOwner));
                SendMessageToPC(oPossessor, sItemName + " disparait mysterieusement de votre sac!");

            } else {

//Debug("NPC took no-drop item");
                DeleteLocalObject(oItem, "ND_OWNER"); /* Clear ownership */
                return;
            }

        } else {

//Debug("Re-acquiring own no-drop item " + sItemName);
            /* No action, re-acquiring own item */
        }
    }

} /* if GetIsNoDrop() */


// cleartrash timer reset
if (GetIsPC(GetItemPossessor(oItem)))
    {
        DeleteLocalInt(oItem, "CT_DESTRUCT_TIME");
        return;
    }


{
/* warning: 2 unclosed block {} */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Merci à tous ceux qui nous aide, s'êtes gégnial!
 
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Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
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Posté le : 14/02/2005 19:43:09 Sujet du message :

d'après ce qui est marqué, il est censé empêcher les PJ de lâcher, de barter(?), de vendre ou de déplacer des items définis comme "Non droppable" ou quelque chose comme ca.
_________________
...
 
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Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
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Posté le : 14/02/2005 19:46:33 Sujet du message :

Si on s'en réfère à ça :


Citation :

This script prevents a PC from attempting to drop, barter,
sell or place items designated as "No Drop".
Suffit de traduire et ça donne ça :


Citation :

Ce script empêche un joueur de poser, échanger, vendre ou placer un objet désigné comme "No Drop" ( "Non posable" ).
Maintenant, j'ai pas analysé le script en détail donc je ne certifie pas que c'est ça, je me réfère juste à la description qui est faite du script.
 
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