La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 03:36:58
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Bonjour tout le monde, voilà, j'ai téléchargé un module (Le Bouchon Lyonnais) et il y avait dans le OnAcquireItem ce script, je ne le comprends pas, je souhaiterai savoir à quoi il sert car j'aimerai bien le virer.
Le voilà NWScript :
//:///////////////////////// ///////////////////// //:: s_nodrop_pickup - "No Drop" items (from EQ) //:///////////////////////// ///////////////////// /* This script prevents a PC from attempting to drop, barter, sell or place items designated as "No Drop". */ //:///////////////////////// //////////////////// //:: Author: Scott Thorne //:: E-mail: Thornex2@wans.net //:: Updated: Aug 13, 2002 //:///////////////////////// //////////////////// /* To use: 1) Incorporate into Module::OnAcquireItem 2) Update the list of Tags to include the items you designate as NoDrop in the GetIsNoDrop() function of the include file. */ #include "i_tagtests" void main() { object oItem = GetModuleItemAcquired(); ExecuteScript("ats_m_item_gain", GetModule()); if (GetIsNoDrop(oItem)) { object oOwner = GetLocalObject(oItem, "ND_OWNER"); string sOwnerName = GetName(oOwner); object oPossessor = GetItemPossessor(oItem); string sPossessorName = GetName(oPossessor); string sItemName = GetName(oItem); if (!GetIsPC(oOwner)) { if (GetIsPC(oPossessor)) { //Debug("Branding no-drop item " + sItemName + " to " + sPossessorName); SetLocalObject(oItem, "ND_OWNER", oPossessor); } else { //Debug("No-drop item " + sItemName + " picked up by NPC " + sPossessorName); DeleteLocalObject(oItem, "ND_OWNER"); /* Clear ownership */ return; } } else { if (sOwnerName != sPossessorName) { if (GetIsPC(oPossessor)) { //Debug("PC returning no-drop item " + sItemName + ", belongs to " + sOwnerName); AssignCommand(oPossessor, ClearAllActions()); AssignCommand(oPossessor, ActionJumpToObject(oOwner)); AssignCommand(oPossessor, ActionGiveItem(oItem, oOwner)); SendMessageToPC(oPossessor, sItemName + " disparait mysterieusement de votre sac!"); } else { //Debug("NPC took no-drop item"); DeleteLocalObject(oItem, "ND_OWNER"); /* Clear ownership */ return; } } else { //Debug("Re-acquiring own no-drop item " + sItemName); /* No action, re-acquiring own item */ } } } /* if GetIsNoDrop() */ // cleartrash timer reset if (GetIsPC(GetItemPossessor(oItem))) { DeleteLocalInt(oItem, "CT_DESTRUCT_TIME"); return; } { /* warning: 2 unclosed block {} */ Merci à tous ceux qui nous aide, s'êtes gégnial! |
Revenir en haut | |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
d'après ce qui est marqué, il est censé empêcher les PJ de lâcher, de barter(?), de vendre ou de déplacer des items définis comme "Non droppable" ou quelque chose comme ca.
_________________ ... |
Revenir en haut | |
Fantilir Chevalier Messages: 80 |
Si on s'en réfère à ça :
Citation : This script prevents a PC from attempting to drop, barter, sell or place items designated as "No Drop". Citation : Ce script empêche un joueur de poser, échanger, vendre ou placer un objet désigné comme "No Drop" ( "Non posable" ). |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum