La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/09/2024 08:32:15
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Kikoo,
J'ai beau chercher dans le Lexicon, sur le net... j'arrive pas... Je voudrais augmenter la caractéristique de Bluff par script.. quelqu'un aurait ça sous la main? Merci |
Revenir en haut | |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
NWScript : void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); //objet sur qui appliquer l'effet int nValue = 5; //de combien on augmente effect eSkill = EffectSkillIncrease( SKILL_BLUFF, nValue ); ApplyEffectToObject( DURATION_TYPE_PERMANENT, eSkill, oPC ); } _________________ ... |
Revenir en haut | |
Litteul_Korrigan Ecuyer Messages: 64 |
Merci
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum