Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 16:48:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nillou Novice Messages: 9 |
Bonjour
Je projète d'acheter Nevewinter Nights et de créer une druidesse recluse mais je me pose les questions suivantes : - Quelle race choisir ? J'ai une préférence pour elfe mais une elfe ferait elle une bonne druidesse ? - Comment répartir mes points de départ ? dois je obligatoirement mettre 18 en sagesse ? - A propos de la classe de prestige du druide : suis je obligé de l'accepter ou puis je rester druide reclus tout court ? Est ce qu'une classe de prestige est indispensable pour une druidesse ? - Ya t- il UN template GB ? Voilà merci ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1089 Localisation: Paris |
humain ou elfe ou demi-elfe, c'est bien comme choix pour druide mais peut etre un peu moins pour elfe...
pas besoin de 18 en sagesse au début, je dirai meme surtout pas, seulement 16, tu pourras monter de 1 point la carac de ton choix tous les 4 niveaux (sinon, ça va te couter beaucoup trop de point pour avoir 1 ![]() il n'y a pas de classe de prestige de druide proprement dite. Tu peux toujours choisir la classe de prestige métamorphe mais ça dépend vraiment de ce que tu veux faire mais c'est la plus indiquée... _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
nillou Novice Messages: 9 |
ok merci pour les conseils
![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Le seul intérêt de mettre 18 en sagesse à la création de ton perso, c'est si justement tu as l'intention de prendre la classe de prestige Métamorphe/Shifter et d'avoir accès aux métamorphoses les plus puissantes (3x pour pouvoir se transformer en dragon). Sinon, ça n'a effectivement aucun intérêt
PS : le nain fait un druide très valable ! ![]() _________________ ![]() |
Eternal Warrior Acolyte ![]() Messages: 37 |
Citation : PS : le nain fait un druide très valable ! T'es 1 sacré fan de nains!!!![]() _________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
Page 1 sur 1 ¤