La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 21/11/2024 12:44:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
J'ai fait un peu de ménage.
Le sujet originel est ici. Un grand merci à J.R.R. Tolkien !
P.S: Les noms que je cite sont d'autres internautes qui m'ont aidé à complèter cete liste (Thot, Matt -deux traducteurs de mods--Mis'(créateur de mods),etc.). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 31/03/2006 14:14:41; édité 1 fois
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Je tiens juste à préciser que malgré des débuts prometteurs, le mod Icewindgate II est mort.
LA personne qui s'en occupé a abandonné il y a un moment et personne n'a repris le relais. La version qui était en cour de debuggage est disponible en téléchargement. Cependant elle est tellement buggé qu'elle est injouable. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
tiens au fait, est ce que y'en a qui serait intéréssé si on faisait les soluces des extensions non-officielles genre TDD ou DSotSc.. ??
|
La solution de Dsotsc a déja été rédigée par papaolive
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je sais, elle est sorti il y a peu, mais je parlais de celle de Trial of the Luremaster que je suis en train de dl et que je ne vais pas tarder à commencer ( Lord Try l'a peu être déja faite je suis pas allé vérifier )
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Tiens je te la fait en 5 seconde la soluce de Trial of Luremaster.
Tu tappes tous ce que tu croises jusqu'a ce que mort s'en suive. Voila Et ceci est a peine exagérer. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Tabaryus Voyageur Messages: 1 |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ce n'est pas seulement DSotSc, c'est tous les liens des add on de la team BG qui sont HS (suite à un hacking de leur serveur, ils ont décidés d'arrêter pendant une certaine période).
Tu as sûrement [http] qui propose peut être des mods copiés de la teambg. N'oublie pas La Revanche BG2 pour quelques news, dont : [http] : un lien est normalement dans cette news, pointant vers le fameux DSoTC. [http] pour The Darkest Day Peut-être aussi sur sorcerer.net : [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'ai trouvée ce site qui regroupe pas mal de mods : [http]
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Kurosaki Acolyte Messages: 36 Localisation: Fondcombe |
Yop yop mesdames et mesdames ,
Je fais suite à ce topic pour poser une question spécifique sur un mod disponible sur le site Sorcerer's.... A savoir j'ai trouvé un mod susceptible de vraiment m'interesser(BG2 & ToB Level 50 Patch & XP Cap Remover by TeamBG) mais quand je cherche à extraire le fichier , à ma connaissance je ne trouve aucun fichier read me pour savoir où je dois installer les fichiers associés. Et il n'y a rien non plus en ce qui concerne la compatibilité avec une version SOA ou SOA+TOB... tout en sachant que j'ai également l'extension mais que je ne l'ai pas pour le moment installé... voilà le pitch je passe aux questions : 1) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel fichier je dois installer les fichiers bg2_lvl50.exe et RAISDEAD.2DA? 2) Es-ce que je peux installer TOB alors que j'ai des parties en cours sur SOA sans que ça nuise ou provoque de multiples bugs?En sachant également que j'ai quelques mods installés(Solo, Vala , Xan et Item Upgrade)? Merci d'avance et j'espère que le bien nommé Childeric ne me fera pas de remontrance digne de mon professeur de CP en ce qui concerne les règles ou mon français si "mauvais"... Ps= Je vous joins le lien si vous voulez tester sans à rechercher [http] |
Kurosaki a écrit : A savoir j'ai trouvé un mod susceptible de vraiment m'interesser(BG2 & ToB Level 50 Patch & XP Cap Remover by TeamBG) mais quand je cherche à extraire le fichier , à ma connaissance je ne trouve aucun fichier read me pour savoir où je dois installer les fichiers associés. Et il n'y a rien non plus en ce qui concerne la compatibilité avec une version SOA ou SOA+TOB... A priori y'a pas de problème de compatibilité, hein, vu que le le nom du fichier indique clairement "BG2 & ToB" . Et quelque part, faudrait m'expliquer l'intérêt d'un cap remover dans BG2, surtout si tu as l'extension.
Kurosaki a écrit : 1) Quelqu'un pourrait-il m'indiquer dans quel fichier je dois installer les fichiers bg2_lvl50.exe et RAISDEAD.2DA? Les .2da vont dans le dossier "override", l'autre fichier étant une archive auto-extractible à décompresser dans le même dossier.
Kurosaki a écrit : 2) Es-ce que je peux installer TOB alors que j'ai des parties en cours sur SOA sans que ça nuise ou provoque de multiples bugs?En sachant également que j'ai quelques mods installés(Solo, Vala , Xan et Item Upgrade)? Bien entendu. Maintenant quant à la compatibilité avec les mods, j'en ai pas la moindre idée.
Kurosaki a écrit : Merci d'avance et j'espère que le bien nommé Childeric ne me fera pas de remontrance digne de mon professeur de CP en ce qui concerne les règles ou mon français si "mauvais"... De rien . Ceci étant, avec le temps tu apprendra à nous connaître. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Yop Childéric merci de la rapidité de ta réponse et de la profondeur que tu y donnes , c'est un vrai plaisir...
Je vais essayer de répondre de façon chronologique à tes interrogations et autres interventions pertinentes : 1) pourquoi le cap? disons simplement que je vais me faire dans un futur plus ou moins proche le jeu en solo ou deux persos , et de ce que j'ai pu en lire , ou vivre dans BG2,il y'a un moment où mon Xp sera bloquée ...De ce fait comme je suis un garçon prévoyant (ben voyons!)je préfère prendre les devants pour ne pas avoir cette desagréable surprise du blocage... En tout cas c'est vrai que ta remarque sur le titre aurait du me mettre la puce à l'oreille , on va dire que mon manque d'observation vient de la fatigue... 2) Merci infiniment pour l'aide concernant les fichiers à placer , ça va m' éviter d'agir par tatonnement comme d'habitude !!! 3)Ok de toute manière si l'installation de TOB pose des problèmes j'aurais juste à isoler les sauvegardes et réinstaller le jeu....ça devrait rentrer dans mes compétences immenses! 4) Y'a pas de problème vous concernant tous , disons juste que ton accueil musclé m'as quelque peu surpris mais rien de plus , c'était une boutade et j'apprécie beaucoup le fait que tu me répondes aussi pleinement! _________________ Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui... |
Kurosaki a écrit : 1) pourquoi le cap? disons simplement que je vais me faire dans un futur plus ou moins proche le jeu en solo ou deux persos , et de ce que j'ai pu en lire , ou vivre dans BG2,il y'a un moment où mon Xp sera bloquée ...De ce fait comme je suis un garçon prévoyant (ben voyons!)je préfère prendre les devants pour ne pas avoir cette desagréable surprise du blocage... Non mais heu... Je veux dire, la limite est quand même franchement élevée dans BG2, encore plus dans ToB (quelques 8 millions d'xp de mémoire) et elle n'est pas si évidente que ça à atteindre. Vraiment, rien à voir avec le premier Baldur's Gate. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
De toute façon, installe ToB AVANT d'installer un cap remover, les hauts niveaux gagnés dans Throne of Bhaal sont beaucoup plus intéressants que dans Shadows of Amn, notamment avec les capacités de haut niveaux (non implémentées dans Shadows of Amn).
_________________ Victory is mine! |
Oki oki oki
Yep c'est vrai que sur BG1 le blocage des Xp se faisait très rapidement , tu as raison childéric et je te crois sur parole sur la difficulté de l'obtenir... Merci du conseil Denis , je vais me l'installer dès que je serais rentré du boulot et après j'installerais XPcap remove... Sinon juste pour savoir quelqu'un a-t-il profiter de la faille qui se situe dans la quête des chevaliers solamniques...A savoir qu'il est possible lorsque la sorcière lance le sort de téléportation de lui parler à plusieurs reprises et d'obtenir à chaque fois une ceinture dorée et "soi disant" 45k d'Xp , cependant j'ai fais un petit test et je n ai obtenu que des dizaines de ceintures...Quelqu'un a déjà profiter de ce bug et obtenu un maax d'expérience ?c'est juste pour savoir si c'est une astuce vérifiée par d'autres.... Merci d'avance! _________________ Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui... |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de faire sauter la limite d'expérience de ToB... D'une part elle me semble très difficile à atteindre (j'ai fini ToB avec moins de 6 millions d'xp sans pour autant chercher à éviter les monstres), d'autre part dans ToB on atteint selon moi un degré de grosbillité suffisant pour ne pas en rajouter...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Merci bien de ce conseil avisé Ayadams , mais j'ai une petite question pour toi... : Tu jouais ta partie avec 6 persos nah???? Sinon c'est vrai que ce que vous me dites me laisse à penser que ce mod est inutile à part si on utilise shadowkeeper... Donc j'verrais bien sur pièce à quel lvl je vais pouvoir monter , surtout si le jeu est calibré pour des personnages de lvl 30 ou 35...
Mais juste un autre point , certains mods type Ilych ou Tactics ou pleins pleins d'autres rajoutent des ennemis(souvent très puissant donc bien doté en Xp) et des autres du type Dark rajoutent des quêtes et d'autres choses donc à mon avis encore de l Xp, et je me dis que éventuellement ça pourrait me servir dans ce cas .... qu'en pensez-vous? _________________ Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui... |
Kurosaki a écrit : Tu jouais ta partie avec 6 persos nah???? On a tous joué avec une équipe complète je crois.
Kurosaki a écrit : Mais juste un autre point , certains mods type Ilych ou Tactics ou pleins pleins d'autres rajoutent des ennemis(souvent très puissant donc bien doté en Xp) et des autres du type Dark rajoutent des quêtes et d'autres choses donc à mon avis encore de l Xp, et je me dis que éventuellement ça pourrait me servir dans ce cas .... qu'en pensez-vous? Aucune idée, vu que je n'ai jamais essayé ces mods. Mais de toute façon, BG2 est assez riche comme ça, commence déjà par le finir sans mods. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Yop yop , juste pour apporter un élément d'information ; en jouant avec 2 personnages l'expérience sera de toute manière plus importante donc par définition plus facile d'atteindre la limite.
D'ailleurs à ce propos j'aimerais savoir à combien s'arrête l'expérience dans Soa car je suis déja lvl 16 magicien avec 2700000 pts d'expérience environ en étant vers la fin du Chapitre 3 et en ayant claqué pas mal de quêtes(me manque plus qu'a tuer Kangaax , la horde du pont où il faut une esseulite pour accèder et le dragon d'ombre , sinon j'ai fais à peu près le tour, enfin tout ça est relatif bien entendu!). Ps= je le finirais sans module de quête childéric avant de corser tout ça PS2= je viens de me faire les égouts de long en large et j'ai qu'une chose à dire : Je deteste les spectateurs et les gauths et les flagelleurs et les ullythids , je les hais!! _________________ Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui... Dernière édition par Kurosaki le 08/08/2006 23:39:29; édité 2 fois
|
Par pitié, aère ton texte et reprend ton souffle. Là on a un pavé de 20 lignes, ça pique les yeux et ça donne pas envie de lire.
En vrac : 1/ Dans SoA la limite d'xp est à 2 950 000, 8 000 000 dans ToB. 2/ Pour la quête des apprentis, soit tu poste dans le topic de mac, soit tu en crée un. Ici on parle des mods. 3/ C'est con, parce que les noeunoeils et les poulpyzs tu va en bouffer à haute dose dans le chapitre 5. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ok j'espère que mes modifications te plairont...
Concernant le plafond d'Xp je vais vite l'atteindre ...je dois vite installer le XP/cap dans ce cas... A propos des nonoeuils j'ai vu un joli bouclier qui renvoit leur rayons ...ça va m'aider _________________ Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui... |
Installe plutôt ToB hein, ce sera plus simple.
Installer TOB???
hum une question dans ce cas Childéric( je sais je pose beaucoup de questions...) J' étais convaincu qu'installer Tob ne changerait en rien le plafond de SOA mais on dirait que tu me dis le contraire...Donc à priori si j'installe TOB même si je suis encore dans le monde de SOA la barre mythique des 3M d'expérience pourra être dépassée? Si c'est ça je comprends mieux pourquoi vous me disiez tout le temps que il était inutile d'avoir un Xp cap.... _________________ Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui... |
Disons que ToB, le niveau max c'est 40.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |