La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 06:34:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
flmg
Novice
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 08:51:51 Sujet du message : probleme de clone ...

Je n'ai pas su ou poster cela, et je m'en excuse si c'est mal placé, mais j'ai depuis deux jours un gros probleme. J'ai des PJ qui plante a répétition et quelquefois ils laissent leur perso malgré leur plantage Oo. Et quand il reco on a le pj ne double avec impossibilité de le kik, de le mettre dans les lymbes puisque le serveur pense qu'il est "utilisé".
Il y a un autre probleme qui se rajoute a cela... certain autre pj se retrouve avce les conversation proche du clone, ou le prenne momentanement en main Sad (et le perso clone s'enregistre dans leur dossier apres) ... j'ai beau reflechir je ne vois pas d'ou ca peux venir.

(les joueur a qui cela arive ont recement changer de vitesse et de retour mais beaucoup joue avec un routeur donc je nepense pas que ce sois cela, si ce n'est que les personnage cloné sont tous des pj d'une meme famille irl)


Si quelqu'un a une idée ou autre ... je l'en remercie d'avance, car là c'est a s'arracher les cheveux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
Répondre en citant
Posté le : 09/02/2005 13:14:56 Sujet du message :

Shocked
Heuuu ... solution ? Tu vires les PJs de cette même famille IRL Laughing.
Non sérieusement je vois pas comment t'aider.
Mais à mon avis ton post aurait plutôt du se trouver dans "Module" ... enfin je penses.
Jamais entendu parler d'un cas pareil.

Ha et désolé de t'avoir donné de faux espoirs quiand t'as vu qu'y'avait une réponse à ton post ^^.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.5ms