La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:57:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
jojo Voyageur Messages: 2 Localisation: essonne91 |
salut à tous
voila j'ai commencé un campagne solo, et jai casiment finis le chapitre 1 mais il me reste à faire la campagne de la tombe de never, alor je suis allé au lacnoir, entré dans la tombe,ensuite j'ai mis la fléchette dans le cofre, mais quand je rentre dans la pièce m'atende 4 épé de padhiver et elle sont trop forte alors je peus les éviter en me métant en mode furtif mais ma coéquipière meurt et refuse de re-travailler avec moi vous avez un solution s'il vous plait (edit: j'espere avoir poster au bonne endroit) |
Eternal Warrior Acolyte Messages: 37 |
Ton co-équipier refuse de travailler c'est peut-être que tu as jeté une chose que ton co-équipier t'as donné..... (Par exemple: Swaryn, contrat de Swaryn)
Compris??? En plus, ton perso a quel niveau? ses dons? race? classe? _________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Salut,
(edit: j'espere avoir poster au bonne endroit)[/quote] T'as posté au bon endroit mais as tu fais une recherche ? Cette question a déja été traitée plusieurs fois... Je maitrise pas très bien "citer" |
Namalé Chevalier Messages: 85 Localisation: En ce moment précis ? Les yeux collés à son PC... |
Ma technique pour des boss balèzes, la voilà:
je me booste, j'invoque si possible et je rentre dans la zone. Dés que je commence à être agonisante, hop je sort de la zone, dodo, et c'est reparti! Bon, c'est pas vraiment top, ni réaliste, mais ça marche!! Le problème, c'est qu'apparement pas pour SoU: les créatures sortent de la zone avec toi... Grrr... Sinon pour ton problème avec ton compagnon je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais pris. _________________ Power Can Be Held In The Smallest Of Creatures... Proverbe gnome |
jojo Voyageur Messages: 2 Localisation: essonne91 |
re-bonjour,
alors merci, javé oublié ce fameux contract j'avais fait une recherche, mais je croyais que c'était parseque elle était morte qu'elle ne voulait revenir sinon mon perso est demi-elfe, roublar(6) - rodeur(2) sinon les dons il y en a bocoup lol (esquive,aucune-trace,arme martial, botte secret ... ) ==> alors il pas bien mon perso (même si personne n'aime les demi-elfe !) ET Namalé j'utilise la mème technique que toi, et je pense pas etre le seul, elle marche bien quand tu es trop faible |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Pour les épées, vaut mieux y aller seul, en mode furtif (ou boit une potion d'invisibilité). Va te cacher derrière le bloc où se trouve l'armure et attire les épées une par une.
Mais les 4 en même temps, c'est quasi impossible si on n'a pas soi-même un perso de type "guerrier" et qu'on n'est pas accompagné de Daelan (le barbare demi-orc) _________________ |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
avec mon mage et tomy et un corbeau c'etait passer tout seul.
Invisibilite de groupe, peau d'ecorce sur tout le monde. Apres, foule de beu sur toutes les epees. Tomy me les a toutes finies ensuite. Pour ce combat, etre furtif (au depars) ca amrche _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Autre option
tu attaques et quand tu a mal, soit, tu sors du tombeau, soit tu utilises la pierre de rappel. Tu te soignes et tu repars à la charge... tu recommences autant de fois que ncécessaire et tu les auras à l'usure _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Tiitou Ecuyer Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Encore une autre solution:
Un mago avec plein de vie, qui n'a pas peur de se prendre des coups et foncer dans le tas en lançant des sorts le plus vite possible Par contre ca marche qu'une fois sur deux |
Cramo Novice Messages: 19 |
Juste une astuce quand tu ressucite après être mort les monstre sont dans le même etat de blessure que quand tu à cliqué sur respawn
Donc tu dépose tout ton argent dans le templ (pour pas en perdre à chaque mort) et après tu vas attaquer les épées en ressucitant à chaque fois que tout le monde est mort (même ton mercenaire si il meurt après toi, ça fais toujours quelque PV en moins pour les épées quand tu reviendra) et au bout de 3 ou 4 mort et résurection tu devrai en venir à bout |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Cramo a écrit : Juste une astuce quand tu ressucite après être mort les monstre sont dans le même etat de blessure que quand tu à cliqué sur respawn
Sauf qu'en plus de perdre de l'or, tu perds aussi de l'XP en respawnant !
Donc tu dépose tout ton argent dans le templ (pour pas en perdre à chaque mort) et après tu vas attaquer les épées en ressucitant à chaque fois que tout le monde est mort (même ton mercenaire si il meurt après toi, ça fais toujours quelque PV en moins pour les épées quand tu reviendra) et au bout de 3 ou 4 mort et résurection tu devrai en venir à bout Donc les points d'XP gagnés par ta victoire contre les 4 épées ne compensent pas les points perdus par tes multiples morts ! _________________ |
asg27 Novice Messages: 8 Localisation: somme |
Salut !Moi, j'ai tout simplement foncé dans le tas et j'ai été
prendre les artefacts dans le coffre pendant ke Tomi se battait et je suis ressortie. Après il m'a suffit d'aller rechercher Tomi (qui bien sur était mort!) avec la pierre de rappel. |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu as raté les xp des épées aussi ...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Eternal Warrior Acolyte Messages: 37 |
Eluma a écrit : tu as raté les xp des épées aussi ... Ouais tu as raison... C'est très dommage!!!_________________ Peut-être vous êtes toujours plus fort que moi mais je reviens toujours.......... |
asg27 Novice Messages: 8 Localisation: somme |
Je sais, je sais, mais après avoir essayé plein de tactiques différentes
et être morte des dizaines de fois, c'était la seule solution !! Etant donné que mon personnage n'était pas très fort, j'ai eu du mal !! |
Page 1 sur 1 ¤