Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/03/2025 16:47:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tiitou Ecuyer ![]() Messages: 51 Localisation: Dans mon C2 |
Youpii 2 posts d'affilé
![]() bon je m'explique: je suis en train de jouer un mage qui je voudrai soit méga-défensif. J'aurais voulu savoir si certains sorts additionnent leurs effets ou si aucun sort s'additionnent Merci ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Salut
pour répondre a ta question oui tu peux t'amuser a combiner des sort telle que Ruse du renard et force du taureau Armure de mage et armure acide par contre 2 sort identique ne s'additionne pas enfin si tu veux une boule de feu, un éclair... qui fasse mal je te conseille de prendre des don de méta magie @micalement Phoenix |
Merci mais ce n'est pas tout à fait la question
![]() Je voudrai savoir si par exemple bouclier et armure de mage + bouclier d'ombre additionnent leur CA |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Citation : Armure de mage : L'utilisateur bénéficie des bonus suivants à sa CA : armure naturelle +1, esquive +1, parade +1 et altération +1. Le bonus d'esquive est cumulable avec les autres bonus d'esquive à la CA, mais les autres bonus ne sont pas cumulables avec les bonus du même type. Donc, tout les bonus de type esquive s'accumulent, pour les autres bonus, on prend le plus élevé._________________ ![]() |
Merci
![]() |
Page 1 sur 1 ¤