La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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zogzog59
Grand Chevalier
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Posté le : 06/02/2005 12:42:25 Sujet du message : ligne de script pour suivre un pj

slt j'ai un anneau qui me permet d'invoquer un monstre comme allié dc il devient le Henchman du pj mais le pb c qu'avec le script que j'ai, le Henchman ne suis pas le pj qd il se deplace...

il le suis juste qd il change de zone mais apres il ne bouge pas d'un poil de sa position Crying or Very sad

quel ligne doit-je rajouter a mon script merciii..
 
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Klemmth
Seigneur
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Posté le : 06/02/2005 13:21:51 Sujet du message :

logiquement la ligne suivante devrait suffire

NWScript :
ActionForceFollowObject( oFollow, 2.0 );
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


oFollow = objet à suivre
2.0 = distance entre le suivi et le suiveur

un ClearAllActions() permet de stopper cette suivie.
_________________
...
 
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zogzog59
Grand Chevalier
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Messages: 123
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Posté le : 06/02/2005 13:24:04 Sujet du message :

merci bcq ca marche c cool j'ai appris encore une ligne car je fait deja mes propres scripts mais ils sont primaire ... Embarassed
 
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zogzog59
Grand Chevalier
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Posté le : 06/02/2005 13:29:56 Sujet du message :

void main()
{
object oAnno = GetItemActivated();
object oPC = GetItemActivator();
location lLoc = GetLocation(oPC);

if(GetTag(oAnno) == "dresseur")
{
object oMon = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "basilisk001", lLoc, TRUE);
AddHenchman(oPC, oMon);

ActionForceFollowObject( oFollow, 2.0 );


}
}


ceci est mon script mais j'arrive pas a dire de suivre le pj comment on defini le "oFollow" pour que le monstre suive le pj...

logiquement c object oFollow = (....);

mais je c'est pas quoi mettre entre les parenthese (....)???

merci
 
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Klemmth
Seigneur
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Messages: 176
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Posté le : 06/02/2005 13:42:00 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
object oAnno = GetItemActivated();
object oPC = GetItemActivator();
location lLoc = GetLocation(oPC);

if(GetTag(oAnno) == "dresseur")
{
object oMon = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "basilisk001", lLoc, TRUE);
AddHenchman(oPC, oMon);

AssignCommand( oMon, ActionForceFollowObject( oPC, 2.0 ));


}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



ps : pour poster tes scripts, utilise la balise [nwscript] au lieu de juste change rla couleur, c'est beaucoup plus lisible.
_________________
...
 
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zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 06/02/2005 13:43:51 Sujet du message :

ok d'accord excuse moi ...

merci bcq pour ton aide ... Very Happy
 
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