La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
julien666 Novice Messages: 5 Localisation: Liège |
Bonjour,
Je suis debutant en creation de mod qq jour Je suis simplement le tutorial fourni sur ce site pour l'instant et je bloque sur la création du parchemin, car le tutorial est en francais mais basé sur le jeux en version US (drole d idee mais bon). je site "Créez un nouvelle item que vous appellerez « parchemin de sort » (choisissez pour cela le type « Scroll »). Vous remarquerez que le jeu vous force à choisir des propriétés magiques pour votre parchemin. Sélectionnez les propriétés du parchemin et virer toutes les propriétés que l'éditeur à mis pour vous. Choisissez Cast Spell > Unique Power : cela vous permet de choisir une zone où le sort se lancera. Tandis que Unique Power (self only) vous permettra de jeter un sort sur vous. Vous noterez qu'il s'agit d'une utilisation unique : si vous voulez faire un objet qui soit utilisable à l'infini, utilisez plutôt miscellaneous larger (ou autre)." voila je trouve pas ou sont les option en gras (Cast Spell > Unique Power ) en francais le parchemin est sensé faire une teleportation a qq pas du personnage si j ai bien compris mais pour l'instant je n'arrive pas a selectionner une cible de zone mais ke mon personnage ce ki na pas de sens pour le script. (pour le script je comprend en parti je connais le c++) voila si qq a une idée merci |
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Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Cast spell = Lancer un sort
Unique Power = Pouvoir unique Ce parchemin sera donc un parchemin à usage unique pouvant ciblé un lieu ou une créature. Si je ne me trompes pas ^^. A + et bon courage pour ton module! |
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julien666 Novice Messages: 5 Localisation: Liège |
c est ce ke je pensai mais j ai pas trouve ds les parcho
ha si j ai trouvé merci erf ca cible a cote mais pas de tp j'ai mis le code ds l'evenement OnAcivateItem avce (x2_mod_def_act) je sais dutout a koi cela correspond ces truc x2.... mais bon marche pas le code c est celui du tutoriel " void main() { object oItem = GetItemActivated(); string sItem = GetTag( oItem ); if ( sItem == "Parchemindesort" ) { object oPlayer = GetItemActivator(); location lTeleport = GetItemActivatedTargetLocation(); AssignCommand( oPlayer, JumpToLocation( lTeleport ) ); } } " |
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edisnotdead Grand Chevalier Messages: 132 |
dis moi est ce que a la place de "parchemindesort" tu as mis le tag de ton parchemin? ^^
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