La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:08:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Karigan Novice Messages: 14 Localisation: un village reculé dans la forêt |
Salut a tous je ne sait pas si j'ai mis le message au bon endroit ...
Bon voila est ce que quelqu'un sait ou je pourrait trouver un fichier qui rajouterait d'autres voix à la creation d'un perso car ca fait un moment que je le recherche et pas moyen de mettre la main dessus et je sais qu'il existe ...... Ca pourrait m'aidé merci d'avance de me repondre _________________ .................................. qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Fais un recherche avec le mot-clé "soundset"... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
J'ai bien un fichier dans mon dossier override de NWN. Mais je ne sais plus dans quel hak pak je l'ai trouvé.
Il ajoute plein plein de voix, comme par exemple la voix d'Aribeth, celle de Jnah, ou celle de Aarin Gend, ou des gobelins, orques, demons.... Bref c'est un fichier qui rend accécibles toutes les voix de toutes les créatures et PNJs du jeu. Je peux te l'envoyer si tu me donne ton adresse E-mail. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Siléphrael Grand Chevalier Messages: 122 Localisation: Toulouse |
dans le mm genre, il existerai un truc pour débloquer toutes les ailes et queues et autres tatouages et yeux en couleurs et petits détails lors de la craétion du personnage, une idée d'ou je pourrai trouver ca ? car je joue sur des serveurs ou les persos locaux sont interdits a cause de modifs de caracs et stats mais ou les skins importent peu !!
marci bcp _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
Page 1 sur 1 ¤