La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 06:41:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ORBinator Novice Messages: 7 |
Posté le : 22/07/2004 15:43:18 Sujet du message : ARMADA II: Le Bouchon Lyonnais Originel recherche Webdesigne
Salut,
Juste un petit message pour vous rappeler que le serveur originel du Bouchon Lyonnais vous accueille dans son module persistent. Cela fait maintenant 2,5 ans que ce serveur tourne (nous avons cree le serveur des l'arrivee du jeu VO!) et accueille de nombreux joueurs orientes RP avant tout. Nous avons une dizaine de DMs et organisateurs qui animeront vos soirees et un forum sympathique pour discuter entre joueurs ou avec les animateurs. Nos developpeurs travaillent activement a faire evoluer le module en fonction de vos besoin / demandes, et surtout en fonction des animations [b]Nous recherchons aussi des personnes motivees pour travailler avec nous sur la creation d'un site web. N'hesitez pas a me contacter! [/b] Mais surtout, n'hesitez pas a nous rendre visite ORBinator(ement votre) [Http] serveur [FR] ARMADA II Module Le Bouchon Lyonnais 6_66 (aaaarf! au prochain update on change!) Version 1.62.8047 + SoU + HotU Persistant! |
matorel69 Acolyte Messages: 38 |
Je tiens à témoigner de mon engouement pour ce monde ! Des gens sympa s'y balladent, les animateurs sont dévoués à leur bébé... on sent leur motivation.
Le forum est animé et d'autres forums, propres aux races, se sont greffés tout autour... bref, que du bonheur ! _________________ |
hormelen Novice Messages: 17 |
le forum est même un petit peu trop animé non ?
Vingt post verrouillé en première page je crois que c'est un record:lol |
bah qq spammers, rien de plus. ca peut arriver partout, meme si ca faisait longtemps qu on n avait pas eu ca. Comme on a pas mal de monde, il y a tj des actifs dans le forum... parfois un poil trop
|
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Apparmeent ça à l'air mort le forum est tout vide, dans le temps quand j'y jouais c'était tout le temps 30 users dessus
|
pas particulierement, en fait, je dirais meme que ca s anime de plus en plus ces temps ci.
Il ne faut pas oublier que NWN n' est plus un jeu moderne actuellement, et de plus il souffre d' une concurrence feroce des MMORPG. Armada II arrive a taper dans les 40 joueurs connectes en simultane, et la grande majorite sont des rolistes, avant d' etre des powergamers |
Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
Clair MMORPG ça soul lol
Mais bon un MMORPG n'aura jamais la qualité de jeu de NWN et encore moins ses possibilités de RP. De plus les MMORPG sont hyper répétitif donc pas mal de joueurs vont revenir sur NWN je pense |
YaxNWN Seigneur Messages: 167 Localisation: HYRULE |
|
Page 1 sur 1 ¤