La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:57:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Karigan Novice Messages: 14 Localisation: un village reculé dans la forêt |
Voila mon problème j'ai reinstallé entierement le jeu sur ma becane ....et la je vois que j'ai plain de portraits blancs ainsi que des visages et robes en metal ....je comprend pas parce que je n'avais jamais eu ce probléme avant .....et j'ai mis aussi le cep 1.50 ...je pensait que ca viendrait peut être de la enfin je sais pas trop ....bref c'est l'horreur de jouer de voir les skin de robes dans son inventaire en un simple carré blanc....et des t-1000 qui se balladent autour de moi j'ai peuur....
je vous en prie a l'aideeeeee!!!!! _________________ .................................. qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur |
bon j'ai reddeinstallé le jeu puis je l'ai encore installé pfff
j'ai essayé sans le cep c clair ca ne vient pas de ca le probléme est par contre lui toujours present ...j'ai pris le dernier driver pour ma carte graphique ....une geforce 4 ti 4200.....mais rien n'y fait ..je voudrait bien poster un screen pour montrer mon probléme en images ,par contre (oui je sais je suis un boulet )mais je ne sais pas ou on les recupéres dans les fichiers du jeu ! svp j'ai besoin de votre aide!!! _________________ .................................. qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
tente un essai en enlevant tous les hak, il y en a peut-être un qui bloque le systéme.
|
Ca y'est j'ai retirer tous les haks et le bug persiste je comprends rien ...de toute maniére ce sont les haks ajouté par le cep et le probléme est la sans le cep !!
j'ai la rage ...... _________________ .................................. qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur |
bon je fixe la prime a 10 PO pour celui qui trouvera le probléme
tentez votre chance pour m'aider au moins..... _________________ .................................. qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Vérifie si ton dossier overide est bien vide.
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Override est vide mais Overide bak est plein ...et a ce que je me souviennes quand on installe les add ons il demande si on veut archiver le fichier override dans override bak est ce que ca pourrait venir de ca !!??
_________________ .................................. qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur |
Eureka ca fait 24 heures que je me fait chier avec un problème tout con mais qui peux arriver a d'autres personnes ...je m'explique:
*a la reinstalation de l'original de never suiver la marche a suivre aucun probléme,mais ensuite quand vous installer SOU et HOTU cliquer sur NON pour l'archivage des fichiers overide à overide bak ...c bizarre parce que il me semblait avoir pourtant marquer oui lors de ma premiére installation .... enfin un probléme est different d'un ordinateur a l'autre bref merci a ceux qui ont essayer de m'aider ....ahhh j'oubliais mes 10 PO.... _________________ .................................. qui touche a la nature m'en repondra foi de rodeur |
Page 1 sur 1 ¤