La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:16:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Adrianna Voyageur Messages: 3 |
Bonjour, je viens d'entrer dans la Tour des Arcanes. Le golem qui m'a attaquée quand je suis entrée dans la deuxième chambre à gauche est totalement invincible. J'ai essayé toutes mes armes, mes sorts (je suis un paladin accompagné de Linu), mais je continue de mourrir encore et encore, et en quelques coups seulement. Le golem se régénère totalement dès qu'il est légèrement blessé... Savez-vous si j'ai mal fait quelque chose, ou s'il s'agit d'un problème? Merci d'avance.
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Heu ... dans mon esprit, il ne se regénère pas, donc il s'agirait d'un problème à vue de nez (ou alors, les programmeurs de chez bioware se sont encore amusés avec les patchs en transformant certains adversaires )
Pour être déja passés plusieurs fois dans ce coin-là, avec des persos et des mercenaires différents (et même sans mercenaires), je n'ai pas souvenir que : - ce golem se regénère - il m'ait posé la moindre difficulté Demandes à Linu qu'elle lance le maximum de sorts bénéfiques sur vous deux, et consommes des potions (bénédiction, force de taureau, peau d'écorce, potion d'agilité, ...) (si tu as d'autres armes en ta possession, peut-être en essayer une, qui pourrait être plus efficace ? ) Sorry, peut pas t'aider des masses _________________ |
Adrianna Voyageur Messages: 3 |
Merci de ton aide. Je vais essayer tout ce que tu me dis et je te donnerai le résultat.
Je finirai bien par l'avoir!!! J'ai lu les questions d'autres personnes et tes (ou vos, si vous êtes plusieurs) réponses à leurs problèmes. C'est fou le travail que tu te donnes pour qu'on s'amuse! Alors, même si tu penses ne pas m'avoir beaucoup aidée, je trouve ça génial! Merci! |
Page 1 sur 1 ¤