La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:43:24
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
gulin cul'sec Grand Chevalier Messages: 121 Localisation: mon pieu |
Bonjour, voila comme vous l'avez lu dans le titre j souhaiterai savoir comment fair des arme de distances mais j'ai crut lire qu'il etait impossible de le faire, je voudrais tout de meme en avoir le coeur net, alors est il possible de créer un fusil dons on ne verrais pas les balles projeter mais juste l'impacte jus la creature et j'aimerai aussi fair en sorte de créer un pique à une main tenue au dessu des epaule (comme les lanceur de javelot) et celui ci pourais etre envoyé à distance, il faudrait aussi que une fois lancer celui-ci disparais et que l'on voit le lanceur fair un geste vers le dos comme pour recuperer une lance dans un carcoit (enfin comme si c'etait un carcoit de flache). Voila merci d'avance et bonne vacance pour ceux qui y sont et pour ce qui y sont pas encore "bonne chance"
_________________ purer j'ai une de ses envies de pionce zzzzzzzZZZZZZzzzzzZZZZZZzz |
lylver Héros Messages: 274 |
problème du moteur de jeu : ce n'est pas possible d'ajouter de nouvelles
J'ai retesté l'an dernier http://ccg.dladventures.com/index.php/Hardcode10 Vois avec un modeleur pour les armes de lancer, ca devrait marcher. |
Page 1 sur 1 ¤