La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:26:39
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Salut,
Voilà, j'ai un PNJ qui a, sur son OnSpawn, un petit script qui le fait asseoir sur une chaise ; le hic étant qu'il se tourne vers l'est, donc en travers de la chaise. Je sais que c'est un problème récurent du jeu (j'y ai déjà eu droit il y a longtemps mais j'avais rusé en tournant mes chaises vers l'est ), mais je me demandais s'il y avait une solution ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Ce sont des invisibles par hasard ?
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'allais répondre "non, c'est un placeable tiré d'un hak", mais après réflexion, c'est vrai qu'à la base c'est un Objet Invisible dont j'ai changé l'apparence...
Je vais tester en mettant une vraie chaise et en changeant l'apparence _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je dit sa car dans des ancienne version de nwn les objets invisible ne repérer pas l'orientation et au fur et a mesure des uptade il on rajoute run invisible bon et supprimer l'ancien.
Et comme tu a dit il y a longtemps sa peut venir de la ^^ _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
J'ai essayé en mettant une chaise d'origine du jeu et en modifiant son apparence, mais ça fait la même chose...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bah test avec une chaise de base avant pour savoir si sa vient du script sur le OnSpawn du pnj au moins, et puis bon après si sa marche comme sa bah va sur le coté créateur pour savoir comment régler ce prob d'orientation...
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Je confirme j'ai le même problème avec NWN + HoU + SoU, je crois que ça ne le fait qu'avec les tabourets, pas les chaises. Par contre j'ai pas trouvé de solution.
Je me demande justement si la solution n'était pas justement de positionner un objet invisible et de faire assoir le NPC sur l'objet invisible et non pas sur le tabouret il me semble avoir lu ça sur un forum (celui-ci peut-être) mais je ne suis pas sûr à 100% de cette solution. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Oui, oui Laxam,
Je me souviens d'un topic de ce genre sur ce même site. Justement quelqu'un proposait la solution que tu viens d'avancer et ça marchait. Si j'ai bonne mémoire, bien sur. @++ _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
Oui sa marche du faite que l'objet invisible est corriger maintenant.
Je n'ai pas eu le temps de réessayer depuis la semaine dernière, d'où le retard
Donc j'ai testé avec un ObjetInvisible sur la chaise, ça ne marche pas non plus (toujours tourné vers l'est, ce con)... Par contre en mettant une chaise d'origine du jeu, ça marche bien _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Il y a deux objet invisible (2 petit et un grand) comme je disais plus haut il y a un des deux qui ne marche pas alors test avec l'autre (je viens de verifier ils y sont encore même avec HotU)
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Il me semble avoir lu quelque part
qu'il ne fallait pas mettre l'objet invisible à l'auteur du fessier du PNJ, mais à ras du sol... ça coute rien d'essayer! _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Ah, oui en effet je l'ai posé SUR la chaise... Je vais essayer
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤