La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Spike
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Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 11
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Posté le : 27/01/2005 15:06:12 Sujet du message : modification de script de repos

bien le bonjour! voila mon probleme , je suis en train de créer une arene => tout les persos sont lvl 20 ( voire 40 quand j'arriverais a trouver l'extension HOTU) et j'ai trouvé un script génial pour le repos avec des effets de ronflement , etc mais les effets ne dure pas assez longtemps
NWScript :
#include "x0_i0_henchman"
#include "x2_inc_restsys"
#include "x2_inc_banter"


// * returns true if its time to say another romance line
int GetPlotProgress();

void main()
{
    object oPC = GetLastPCRested();
    /* Georg, August 11, 2003
Added this code to allow the designer to specify a variable on the module
Instead of using a OnAreaEnter script. Nice new toolset feature!

Basically, the first time a player rests, the area is scanned for the
encounter table string and will set it up.
*/

    object oArea = GetArea (oPC);

    // Do not allow to rest during the seige
    if(GetLocalInt(GetModule(), "X2_StartSeerSiegeSpeech") == 2)
    {
        FloatingTextStrRefOnCreature(84142 ,oPC);
        AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
        return;
    }


    string sTable = GetLocalString(oArea,"X2_WM_ENCOUNTERTABLE") ;
    if (sTable != "" )
    {
        int nDoors = GetLocalInt(oArea,"X2_WM_AREA_USEDOORS");
        int nDC = GetLocalInt(oArea,"X2_WM_AREA_LISTENCHECK");
        WMSetAreaTable(oArea,sTable,nDoors,nDC);

        //remove string to indicate we are set up
        DeleteLocalString(oArea,"X2_WM_ENCOUNTERTABLE");
    }


    /* Brent, July 2 2003
- If you rest and are a low level character at the beginning of the module.
You will trigger the first dream cutscene
*/

    if (GetLocalInt(GetModule(), "X2_G_LOWLEVELSTART") == 10)
    {
        AssignCommand(oPC, ClearAllActions());
        if (GetHitDice(oPC) >= 12)
        {
            ExecuteScript("bk_sleep", oPC);
            return;
        }
        else
        {
            FloatingTextStrRefOnCreature(84141 , oPC);
            return;
        }
    }

    if (GetLastRestEventType()==REST_EVENTTYPE_REST_STARTED)
    {
        if (!WMStartPlayerRest(oPC))
        {
            // The resting system has objections against resting here and now
            // Probably because there is an ambush already in progress
            FloatingTextStrRefOnCreature(84142 ,oPC);
            AssignCommand(oPC,ClearAllActions());
        }
        if (WMCheckForWanderingMonster(oPC))
        {
            //This script MUST be run or the player won't be able to rest again ...
            ExecuteScript("x2_restsys_ambus",oPC);
        }

    }
    else if (GetLastRestEventType()==REST_EVENTTYPE_REST_CANCELLED)
    {
    // No longer used but left in for the community
    // WMFinishPlayerRest(oPC,TRUE); // removes sleep effect, etc
    }
    else if (GetLastRestEventType()==REST_EVENTTYPE_REST_FINISHED)
    {
    // No longer used but left in for the community
    // WMFinishPlayerRest(oPC); // removes sleep effect, etc
    // * Brent October 15
        // * In Chapter 2, your henchmen will progress the romance dialog

            if (GetPlotProgress() == TRUE && GetTag(GetModule()) == "x0_module2")
            {
                AttemptRomanceDialog(oPC, 3); // * can only go up to 4th stage this way
            }

    }

}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


voila si quelq'un saurait m'aider , ce serait fort aimable
 
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Cristaal
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 16
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Posté le : 27/01/2005 21:45:34 Sujet du message :

c'est pas dans celui-la que tu peut trouver le debut de ta solution ? bk_sleep
 
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