La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:37:40
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
aeslad Voyageur Messages: 4 Localisation: Doubs |
Bonjour à tous,
Fan de DD depuis très très longtemps, je cherche a recreer un respawn qui corresponde aux regles de base, c'est à dire que quand il revient à la vie le personnage perd un niveau et se retrouve à mi chemin entre les deux niveau. C'est à dire s'il est niveau trois, il repasse niveau 2 et a 2000 XP. J'ai trouvé la formule qui doit permettre de le faire, je la met dans un script de respawn, mais visiblement ca marche pas...... ou est l'erreur? void ApplyPenalty(object oDead) { SetXP (oDead, 0); int x = GetHitDice(oDead); int nNewXP = ((x*(x-1)/2)*1000)-((x-1)*500); SetXP(oDead, nNewXP); } void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); } Merci ca fait un moment que je cherche à trouver la solution mais sans succes.... |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ben tu as une fonction créer nommé ApplyPenalty,
mais tu l'utilise pas dans ton main, donc il ne se lance jamais... Essai comme ça pour voir? NWScript : void ApplyPenalty(object oDead) { int x = GetHitDice(oDead); int nNewXP = ((x*(x-1)/2)*1000)-((x-1)*500); SetXP (oDead, 0); SetXP(oDead, nNewXP); } void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); ApplyPenalty(oRespawner); } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
aeslad Voyageur Messages: 4 Localisation: Doubs |
voilà le script définitif qui marche, merci.
NWScript :
void ApplyPenalty(object oDead) { int x = GetHitDice(oDead); int nNewXP = ((x*(x-1)/2)*1000)-((x-1)*500); SetXP(oDead, nNewXP); } void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); ApplyPenalty(oRespawner); } J'avais fait l'erreur de mettre les xp à 0 avant de les recalculer, ce qui fait que le personnage tombait niveau 1 puis regagnait ces niveaux...... Je suis content c'est mon premier script maison, et il marche maintenant, youpie |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤