La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
-Cryzone- Voyageur Messages: 2 |
Posté le : 30/01/2005 20:44:11 Sujet du message : Comment detruire un placeable qui n'est pas utilisable ?
Voila, je crois que tout est dans le titre de mon message. Je sais que le script existe (je m'en suis deja servi en etant MD) mais impossible de le retrouver ni de le recréer.
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. J'ai cette fonction ci qui me permet de detruire un objet, mais un placeable qui n'est pas utilisable n'est pas considéré comme un objet par Neverwinter. Si vous voyez une solution |
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Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
le preoblème ne vient pas de là, il vient du fait que tu utilises GetITemActivatedTarget(). Or, un objet non utilisable n'est pas considéré comme une cible potentiel.
Essaye : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Si jamais tu utilises ca comme capacité d'un objet, je ne vois qu'une solution : NWScript : location lTarget = GetITemActivatedTargetLocation(); object oTarget = GetNearestObjectToLocation( OBJECT_TYPE_PLACEABLE, lTarget ); DestroyObject( oTarget ); _________________ ... |
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-Cryzone- Voyageur Messages: 2 |
Merci bien, je n'avais pas pensé a la methode mega bourrine
Ca marche tres bien avec le deuxieme script qui est general et qui correspond a mon attente. Merci de la reponse si rapide Au plaisir. |
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