La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:29:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Il paraîtrait qu'un site se meurt et que certains essayent de le faire tenir. En vain. Les meilleurs cardinaux sont sur le coup mais leur résulat ne sont pas mieux qu'avec l'autre, Paulo. Ils ont donc décidé de faire appel au pouvoir profane.
Alors qui a-t-on appelé pour le ressuciter ? Le meilleur des nécromanciens, moi. Je fais donc un peu de pub pour ce site consacré à la littérature . Si vous allez dans la rubrique "Auteurs en herbe", vous trouverez de jeunes talents, brillant par leur magnifiscence. Après c'est à vous de voir. P.S : C'est bon, j'ai l'autorisation. J'ai bien le droit de faire cela. Alors ne me censurez pas. _________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Voili voilou, je télécharge Barbe-Bleue
_________________ I need a better weapon! |
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
Je vous conseille surtout la partie "Auteurs en herbe" même si en ce moment un conflit entre deux personnes le dénature, certains ne s'en soucie pas et écrivent, excellement. Alors ne vous souciez pas des débiles guerriers et écoutez les prodigieux bardes. S'il vous plaît...
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
Page 1 sur 1 ¤