La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 24/01/2005 17:06:38 Sujet du message : script pour refermé une porte

j'ai un petit probleme j'arrive pas a dire a mon pnj d'aller refermé la porte a clef apres le passage d'un pj ....

kelk'un pourrai me faire le script ????

car je n'y arrive pas voici le mien:

void main()
{
object porte;
porte = OBJECT_SELF;

DelayCommand( 6.0, ActionCloseDoor(porte));
DelayCommand( 10.0, ActionLockObject(porte));

}
 
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Aldigo
Chevalier
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 70
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Posté le : 24/01/2005 19:16:50 Sujet du message :

Avec le script que tu donnes ( mis dans OnOpen de la porte), la porte se referme automatiquement aprés son ouverture, et donc ce n'est pas le pnj qui referme la porte.
Le script ressemble à ça :

//Put this OnOpen de la porte
void main()
{

object oPC = GetLastOpenedBy();

if (!GetIsPC(oPC)) return;

object oTarget;
oTarget = GetObjectByTag("tag_porte");

DelayCommand(6.0,AssignCommand(oTarget, ActionCloseDoor(oTarget)));

DelayCommand(10.0,SetLocked(oTarget, TRUE));

}
Si tu souhaites que ce soit un pnj qui referme la porte, tu dois lui assigner l'action de fermeture de la porte.
Le script ressemble à ça :

//Put this OnOpen de la porte
void main()
{

object oPC = GetLastOpenedBy();

if (!GetIsPC(oPC)) return;

object oTarget;
oTarget = GetObjectByTag("tag_pnj");

DelayCommand(6.0,AssignCommand(oTarget, ActionCloseDoor(GetObjectByTag("tag_porte"))));

DelayCommand(10.0,AssignCommand(oTarget, ActionLockObject(GetObjectByTag("tag_porte"))));

}

J'espère que ca répond à tes questions ( au passage merci au Lilac Soul's NWN Script Generator, v. 1.6 )
 
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Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
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Posté le : 24/01/2005 19:27:04 Sujet du message :

Holala Zogzog! Tu es partis dans un de ces délires pour ton script! lol
Bon, alors pour faire le plus simple possible, utilise ce script que tu placeras dans le OnOpen de ta porte:

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Bon ce script est prévu pour qu'une porte se referme toute seule aprés un laps de temps de 10 secondes. Je sais ce n'est pas ce que tu demande, mais tu peux toujours t'en servir sur tes portes normales. C'est plus réaliste, surtout pour une ville! Ben oui aprés le passage du PJ dans une ville, toutes les portes restent ouvertes sinon...

Dernier truc: utilise les balises "nwscript" ( au début du script )et "/nwscript" ( en fin du script ).
Sauf qu'il faut remplacer les "" par des []

Ca sera plus agréable à lire comme ça.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
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zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
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Posté le : 25/01/2005 05:02:44 Sujet du message :

merci beaucoup aldigo c mieux avec ton script lol

et jaheira tu pe me faire un exemple avec les balises de NWscript (court bien sur lol)

pour que je le fasse comme ca c mieux pour tout le monde et meme pour moi dans mes scripts lol

merci beaucoup en tout cas pour vos reponses...Very Happy
 
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