La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:26:07
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
calvin Voyageur Messages: 4 |
voila j'ai le jeu *******, je l'ai installer avec ces cds et quand je lance le jeu ( il m'a mis la 1er fois un message pour mettre la résolution de l'ecran optimale ) puis j'ai lancer le jeu, la il me met sur l'ecran l'Oeil puis il disparait et plus rien, c'est ou le probleme ?
merci pour votre aide, clavin |
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
calvin a écrit : voila j'ai le jeu ******** voilà la cause de ton probléme. |
mais ya pas de probleme normallement mon voisin y est arriver a le faire tourner, il avait eu le meme probleme et il l'a résolut en télécharger les dernieres mises a jours de sa carte graphique mais moi j'ai acheter mon pc la semaine derniere ma carte est de derniere génération ce qui ne devrai pas poser de probleme...
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ta carte ne serait pas une ATI par hasard ? (NWN est assez capricieux avec les ATI )
Et comme l'a dis Eored, Neverwinter Nights marche bien mieux en version originelle. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
non ma carte est un G-force 5900, c'est pourtant ressant
|
Eored Ecuyer Messages: 56 Localisation: Amiens, Picardie Libre |
alors..cela peut-être un probléme..*************, de trucbidule pas bien mis (pas possible de faire de mise à jour ou simplement de jouer), de pilotes (car ceux de la carte ne sont aps forcément le splsu récent), ou simplement d'une installation qui s'est mal faite.
essais avec une version officielle..si tout fonctionne avec celle ci tu sauras d'où vient ton probléme. |
oué je pense qu'il faut que je télécharge les nouveaux pilotes e ma carte ( ca peut pas etre une probleme de schtroumpf j'ai un bonnet de grand schtroumpf double laine )
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Page 1 sur 1 ¤