La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:34:50
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Salut a tous! Cornichona! Ni hao! Hello!
J'essei de cree un modul et j'est besoin de script Donc je voudrai savoir si l'un d'entre vous tous...pourai m'aider... Voila ce que je cherche: Un script pour que dans un dialogue le PNJ teleporte le PJ sur une autre zone En faite j'est dea reussi a faire ca mais il y a une sorte de portail de teleportaiton qui apparait... en faite je veu pas que ca fasse comme si le Pnj le teleportait. (comme un capitaine de bateau qui emmenne un pj dans sa destination) Un script de sac a cadavre... ou l'on pêut transporter les morts dedans et ce qu'il faut pour que un pnj reagisse en la presence du corps dans 'linventaire du pj j'est vu ca dans plusieur serveurs persistants. SI c'est possible... un script, pendant le debut du jeu, un Pnj confit une creature à un pj qui le suivra tout le tps... ex: quand on meurt cette creature vous parle avant que le panneau: quiter,respawn,attendre apparraisse. Cette creature sera visible que par le PJ possesseur et lors des combats cette creature sera100% neutre. en faite la même action que de faire grouper un Pnj mais sauf que lui sera comme un MD il sera invi par tous les Pnj et Pj. En rapport a un ange gardien quoi je pense que ca doit être assez compliquer pour celui la Voila et merci d'avance Dernière édition par parrain le 24/01/2005 18:54:16; édité 3 fois
|
Mars Seigneur Messages: 199 |
parrain a écrit : Un script pour que dans un dialogue le PNJ teleporte le PJ sur une autre zone En faite j'est dea reussi a faire ca mais il y a une sorte de portail de teleportaiton qui apparait... en faite je veu pas que ca fasse comme si le Pnj le teleportait. (comme un capitaine de bateau qui emmenne un pj dans sa destination) Code : void main()
{ object oPerso = GetPCSpeaker(); location lDest = GetLocation(GetObjectByTag("WP_Destination")); AssignCommand(oPerso, ClearAllActions()); AssignCommand(oPerso, ActionJumpToLocation(lDest)); } parrain a écrit : Un script de sac a cadavre... ou l'on pêut transporter les morts dedans et ce qu'il faut pour que un pnj reagisse en la presence du corps dans 'linventaire du pj j'est vu ca dans plusieur serveurs persistants. tu trouvera le vault ici http://nwvault.ign.com/index2.shtml parrain a écrit : SI c'est possible... un script, pendant le debut du jeu, un Pnj confit une creature à un pj qui le suivra tout le tps... ex: quand on meurt cette creature vous parle pour choisir la decision. Cette creature sera visible que par le PJ possesseur et lors des combats cette creature sera100% neutre. je pense que ca doit être assez compliquer pour celui la Voila et merci d'avance |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
merci merci merci
d'avoir repondu si vite et voila j'est fait une reedission pour le truc que j'est mal expliquer |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤