La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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parrain
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Posté le : 24/01/2005 13:51:59 Sujet du message : Script (recherches)

Salut a tous! Cornichona! Ni hao! Hello!

J'essei de cree un modul et j'est besoin de script Cool

Donc je voudrai savoir si l'un d'entre vous tous...pourai m'aider...

Voila ce que je cherche:

Un script pour que dans un dialogue le PNJ
teleporte le PJ sur une autre zone
En faite j'est dea reussi a faire ca mais il y a une sorte de portail de teleportaiton qui apparait... en faite je veu pas que ca fasse comme si le Pnj le teleportait.
(comme un capitaine de bateau qui emmenne un pj dans sa destination)

Un script de sac a cadavre... ou l'on pêut transporter les morts dedans et ce qu'il faut pour que un pnj reagisse en la presence du corps dans 'linventaire du pj
j'est vu ca dans plusieur serveurs persistants.

SI c'est possible... un script, pendant le debut du jeu, un Pnj confit une creature à un pj qui le suivra tout le tps...
ex: quand on meurt cette creature vous parle avant que le panneau: quiter,respawn,attendre apparraisse.
Cette creature sera visible que par le PJ possesseur et lors des combats cette creature sera100% neutre.
en faite la même action que de faire grouper un Pnj mais sauf que lui sera comme un MD il sera invi par tous les Pnj et Pj. En rapport a un ange gardien quoi Razz
je pense que ca doit être assez compliquer pour celui la Embarassed

Voila et merci d'avance
Dernière édition par parrain le 24/01/2005 18:54:16; édité 3 fois
 
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Mars
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Messages: 199
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Posté le : 24/01/2005 14:02:35 Sujet du message : Re: recharche de scripmn


parrain a écrit :

Un script pour que dans un dialogue le PNJ
teleporte le PJ sur une autre zone
En faite j'est dea reussi a faire ca mais il y a une sorte de portail de teleportaiton qui apparait... en faite je veu pas que ca fasse comme si le Pnj le teleportait.
(comme un capitaine de bateau qui emmenne un pj dans sa destination)
Voila, tu met ça dans l'action conséquence de ton dialogue.
Code :
void main()
{
object oPerso = GetPCSpeaker();
location lDest = GetLocation(GetObjectByTag("WP_Destination"));

AssignCommand(oPerso, ClearAllActions());
AssignCommand(oPerso, ActionJumpToLocation(lDest));
}


parrain a écrit :

Un script de sac a cadavre... ou l'on pêut transporter les morts dedans et ce qu'il faut pour que un pnj reagisse en la presence du corps dans 'linventaire du pj
j'est vu ca dans plusieur serveurs persistants.
Tu trouvera ça dans le vault sans difficulté, voir meme en effectuant une recherche sur ce forum, le sujet a été abordé plusieurs fois.
tu trouvera le vault ici http://nwvault.ign.com/index2.shtml

parrain a écrit :

SI c'est possible... un script, pendant le debut du jeu, un Pnj confit une creature à un pj qui le suivra tout le tps...
ex: quand on meurt cette creature vous parle pour choisir la decision.
Cette creature sera visible que par le PJ possesseur et lors des combats cette creature sera100% neutre. je pense que ca doit être assez compliquer pour celui la Embarassed

Voila et merci d'avance
La j'ai pas bien compris ce que tu veux dsl.
 
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parrain
Chevalier
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Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 24/01/2005 14:04:17 Sujet du message :

merci merci merci
d'avoir repondu si vite

et voila j'est fait une reedission pour le truc que j'est mal expliquer
 
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