La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/11/2024 00:35:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Couscous Novice Messages: 19 Localisation: Brest |
Après avoir parlé plusieurs fois à Tomi, il me dit qu'un de ses amis lui donnerait des papiers l'innocentant pour son affaire de Calimshan, il se trouverait apparemment à Padhiver, mais où? Je précise quand même ke je suis au chapitre 2, au cas où il ne serait plus possible de retourner à Padhiover après.
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dans ce cas c'est trop tard, c'était au Chapitre 1 qu'il fallait trouver ces papiers
Du coup tu n'auras pas accès à la suite de sa quête perso... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Couscous Novice Messages: 19 Localisation: Brest |
mince alors, j'suis trop dégoûté là, et dire ke j'ai fait tout le jeu avec lui pour l'instant... et au fait il était où ce gars ki devait lui filer les papiers?
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Si mes souvenirs sont exacts, dans le Nid des Mendiants, dans une boulangerie... (regarde dans les topics de référence, il y a un lien vers les quêtes des mercenaires, c'est indiqué )
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
zayldoomhammer Acolyte Messages: 28 Localisation: Belgique |
De tête, l'endroit exact est le magasin de chariot.
Mais bon, pour des info de ce genre, il y a la soluce!!! _________________ "Les morts n'ont pas le droit de juger les vivants" Kaz le minotaure |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
la boulangerie, c'est pour Fauche-corps
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤